Trouvabilité d'une strat cherry sunburst?

Salut,

J'avais repéré il y à quelques temps (6 mois ?) sur thomann une strat mexicaine il me semble couleur cherry sunburst qui à disparu depuis, et j'en ai pas trouvé grande trace non plus sur le site de fender.
quelqu'un sait si c'est trouvable sur paris ces petites betes là?

merci!
Gnac Gnac
Trouvabilité héhéhé... Je savais pas que ça existait...
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
nikoguitars
je dirai que ça a uen trouvabilité faible...j'en ai vu qu'une dans ma vie, a guitar leged a pigalle..mais je crois que c'etait une japon...
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
les cherry depuis 2004 ne se font qu'en deluxe USA ... donc depeche toi de te trouver ta mex ..
nikoguitars
ok mais moi j'suis persuader (mais bon personne n'est parfait j'peux m'tromper) que c'etait une japon celle que j'ai vue...(reconnaissable au numero de serie sur le talon du manche)
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Mais t'as bien raison , les japons ainsi que les mex se sont produites en cherry jusqu'en 2004 donc celle que tu as vu pouvait tres bien etre pré 2004 et etre encore en magasin
Mais depuis 2004 (c'est dans le frontline Fender que j'ai de 2004 et 2005) ca stipule que la cherry sunburst n'est plus dispo qu'en deluxe USA a moins que j'ai aussi oublié de regarder partout, tiens tu m'a mis le doute j'vais verifier ca demain
sur ce bonne nuit niko
cosmitron
Ainsi elle sont tout de meme assez aisément trouvabilitationnables.
Ceci dit j'etais sur le point de suggerationalitionner uun passage sur ishibashi pour ce qui concerne les Strat jap...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...