Trouver les tablatures de kirk hammett

  • #1
  • Publié par
    Mrfox
    le 19 Sep 20, 12:24
Bonjour voilà étant un fan incontournable de Metallica j’aimerais savoir si quelqu’un aurait le nom d’un site où je pourrait trouver les tablatures des parties de Kirk hammett car j’ai beau chercher je ne trouve absolument rien merci d’avance
Pierretogi
Effectivement ultimate guitar, si tu utilise guitar pro ou pas, tu cherche la partie de guitare lead et tu a un paquet de chansons à bosser déjà
lolo26790
Moi je n'utilise que songsterr, mais a priori il peut y avoir des erreurs dedans .... donc je sais pas trop ce que ça vaut.
EPIPHONE SG 400 Limited Edition (EMG 85-81)
Hagström Pat Smear signature
Jackson RR3 Japan Crimson swirl
Amplis : PEAVEY Bandit 112 SS Sheffield et Roland Micro Cube
Pedale BOSS Metal Zone 2
Focusrite Solo + Yamaha HS7
Lärry
  • #8
  • Publié par
    Lärry
    le 28 Sep 20, 12:23
lolo26790 a écrit :
Moi je n'utilise que songsterr, mais a priori il peut y avoir des erreurs dedans .... donc je sais pas trop ce que ça vaut.


Il a des erreurs dans Songsterr, à la pelle. Mais j'ai jamais vu une tab 100% correcte. Même dans les bouquins "officiels" etc… Le seul que j'ai vu qui est nickel c'est Adventures of Bumblefoot, parce qu'il est réécrit par lui-même et qu'il y a passé 6 mois. Seule solution, des lives, des tabs sources, des iso tracks et ralentir, rédécouper etc… jusqu'à en avoir marre et accepter d'avoir une version qui ne sera pas 100% identique.
A million flies can't be wrong.
la pie
  • #9
  • Publié par
    la pie
    le 28 Sep 20, 12:40
Vous êtes bien gentils d'avoir répondu mais le sujet me semble être une bonne blague !
Touche à tout, bon à rien
2fred
  • #10
  • Publié par
    2fred
    le 30 Sep 20, 06:46
Je pense que tu as raison, c'est comme le sujet sur les gammes pentas pour le rock autre part sur le forum... j'ai répondu mais ça sentait le vide à plein nez (qui crée ces sujets du coup ??)
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
stege106
espérons qu'en tant que fan , il ait trouvé les parties de Kirk Hammet...
bombao
ça dépend, avec ou sans les pains ?
la pie
2fred a écrit :
Je pense que tu as raison, c'est comme le sujet sur les gammes pentas pour le rock autre part sur le forum... j'ai répondu mais ça sentait le vide à plein nez (qui crée ces sujets du coup ??)

Quelqu'un qui doit s'emmerder royalement !

bombao a écrit :
ça dépend, avec ou sans les pains ?

Touche à tout, bon à rien

En ce moment sur guitare électrique...