Truethgood

MarimoAniki
Bonjour, j'ai trouvé un site qui vend des articles electroniques en tous genres, dont guitares et basses

http://www.truethgood.com/cate(...)d=120

Ces instruments ne sont vraiment pas cher et viennent de Pékin, je suis au courant que sur ebay ou autre il y a des contrefaçons qui circulent, mais venant d'un site comme celui ci, qu'en pensez-vous?

Une Epiphone Zakk Wylde a 150€ ou une Gibson LP Studio a 160€ ca parait louche, mais si c'est produit la bas...

J'ai contacté le vendeur par mail, il m'a entre autres repondu ceci:
Citation:
"We are the import and exprot company,we have done our business for a long time , we are serious of our business and can be duty for our goods and our customers.We can be assured that our products are brand new and original coming with offerical warranty.Please feel free to order the products which you prefer.Please contact us if you have any questions at any time "

Alors a votre avis, arnaque de contrefaçon ou faut-il faire confiance?
flavien.r
comment tu peut croire qu'on te vent une Gibson LP pour 135€, sur un site qui vend des jeux videos, numérique et compagnie
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Socialdisto
C'est bien connu que les Gibson c'est fait à pékin
Les américains rachètent, et revendent bien plus cher !

Sérieusement, évite tous les trucs de ce genre, pareil pour Vuitton, Rolex, ou Lacoste...
Socialdisto
Ah ouais tiens ! Le monde est tout petit
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
KiMdRaCuLa a écrit :
Une Epiphone Zakk Wylde a 150€ ou une Gibson LP Studio a 160€ ca parait louche, mais si c'est produit la bas...

seras-tu naif à ce point là?

c'est bien connu les gibson c'est fabriqué là bas...le made in USA c'est juste pour faire joli et faire avaler la note salé, en tout cas c'est vraiment un bon plan ton site!

En ce moment sur guitare électrique...