[u] GUITARE GAUCHER[:i]

• Publié par
    Ethix
    le
vla je cherche une guitare flying de prix moins de 500 mais en gaucher (tout le problème). Merci de poster des liens si vous en avez .
Maltigow
lol

pour jouer quoi ?

mate chez épiphone..
Maltigow
ROminoü.
En même temps ya qu'eux qui font des copies dans ces prix... Quand tu dis flying, tu parles juste de la forme ou de la forme et de tout le reste aprce que alors chez jackson ya des trucs ressemblants! Mais de loin quoi
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
  • Publié par
    Ethix
    le
Bé en fait c'est surtout pour jouer du metallica ou du Iron maiden. (Partir un peu sur du trash aussi)
Du moment que j'ai une petite gratte heavy (préférence flying) ca me convien mais genre j'aime pas les strates.
  • Publié par
    Ethix
    le
la explorer de épiphone déchire mais je sais pas si je peux la trouver en gaucher (toujours le problème)
Maltigow
Avec quelques autres gauchers on a conclu que non il y a quelques temps.. il me semble ue Gibs en fait pas non plus.
Maltigow
  • Publié par
    Ethix
    le
dan les kramer jaime bien la impérial mais le truc apré c ke je trouve pa en gaucher mais ensuite il fo que je trouve un endroit ou un site où l'acheter.
Et por celle du site de thomann jaime bien mais je préfère prendre un truc + trash (ptite flying ou le style de la kramer impériale)
ROminoü.
Apres petite recherche, l'imperial existe bien en gaucher: référencée sous Kramer Imperial s404s lh (juste pour lefthand)

Je suis sur qu'on va trouver! Je te tiens au jus si j'ai du nouveau!!!!
dans l’enfer des villes
  • Publié par
    Ethix
    le
ok merci

Et pis sinon y a bien la Jackson randy rhoads ki me plait bien mais aprè c'est le prix ki me plait pa ^^.
ROminoü.
Héhé! Mon petit poussin je t'ai trouvé une Merveille!

une dean flying v gaucher...

Soit 196 euros en achat immédiat+ la tva a rajouter.
et des frais de port tournant dans les moins de 100 euros (95 pour chez moi en belgique)

Ca te fait un total de moins de 500 euros (bcp moins mm enfait)

http://cgi.befr.ebay.be/NEW-DE(...)wItem

J'aime pas les Dean mais qu'est-ce qu'elle a de la gueule!
dans l’enfer des villes
  • Publié par
    Ethix
    le
OK merci
mais je l'avait trouvé sur un site belge à moins chère ^^. Je l'aime bien mais je trouve juste kelle est pa assez pointue ^^'
Chui un gros dificil je c...
Le truc nikel c genr la EXPLORER ou la gratte du DAVE MUSTAINE (megadeth).

Merci kan meme

En ce moment sur guitare électrique...