Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ultra II refin

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
WaffleDude
pour ce qui est de la tête j'ai pas prévu de la retoucher...
Le vernis satiné du manche me convient, la tête est très bien. Juste à terme peut-etre ; je poserai des mécaniques tulipes plutot que les grover gold. Mais a vrai dire c'est du chipotage : elle fonctionnent très bien ces mécas !

Edit =>pour bien faire je devrait poster tout ça dans la rubrique "bricolage" mais je crois qu'il faut une intervention de la main d'un modo
Ramble-on
Oui mais le doré ça fait comme tu dis prostituée avec des faux bijoux!
WaffleDude
Ramble-on a écrit :
Oui mais le doré ça fait comme tu dis prostituée avec des faux bijoux!


Ha tu trouve que c'est toujours le cas même avec le blacktop?
avec la table d'origine, ça faisait vraiment vieille radasse aux cheveux décolorés calvicie+ hé-né et rouge a lèvre qui déborde...
là déjà je trouve que ça choque moins.
Au pire c'est la petite andalouse qui a mis des bijoux made in china du marché d’à coté pour sortir le soir, mais qui va bientôt les reposer sagement
Ramble-on
Oui tu peux mais le mélange doré + micro blanc + boutons chrome...
Pas très homogène tout ça ! Après c’est ta guitare....

Avis : Ou bien black beauty en acastillage doré, ou bien tout chrome...
WaffleDude
oui c'est encore work in progress
J'ai un capot chrome pour le seymour mais il a décidé de se cacher au moment ou j'ai besoin de lui, bien sur:
j'ai un tom chrome mais la qualité est moindre que celui là... je suis pas encore prêt a mettre du chrome coute que coute quitte a mettre de la daube.
C'est la prochaine étape.
Juste après rattraper ce finish, le binding et les débordements de peintures...
Spawn.Ranch
C'est vrai que le hardware doré avec une table figurée burst, ça fait bling de seconde zone.

Mais sur une finition noire, ça passe très bien. Par contre ce serait plus joli avec une finition vernie plus gloss brillante comme sur une LP custpm

klakosaure
Dommage pour le quiltburst qui était top en dark.
Mais les goûts et les couleurs....
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
WaffleDude
je reconnais que le quiltburst fonctionne très bien comme ça. c'est juste que sur une Les Paul c'est pas mon truc

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...