UN AVIS MESSIEURS DAMES SUR LES IBANEZ

Forum Ibanez
Forum
Bonjourno à tous,
g été essayer quelques guitares dans un mag et je suis tombé sur une Ibanez (guitare creuse) pour 325 euros modèle épiphone. Elle sonne, je trouve très bien même si par moment, je trouve que la corde de mi a un son de casserole (elle frise un peu).

UN AVIS la-dessus ou un autre conseil pour une guitare multi-style orienté vers le jazz et avec un manche large! Merci
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 25 Juin 2004, 14:40
Je les trouves bien mieux que les Epiphones

J'ai essayé pas mal de marques différentes, et je reste toujours sur Ibanez
nitro
  • nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le 25 Juin 2004, 14:41
Ibanez (guitare creuse) pour 325 euros modèle épiphone
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
Maxxtro a écrit :
Je les trouves bien mieux que les Epiphones

J'ai essayé pas mal de marques différentes, et je reste toujours sur Ibanez

+1
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
nitro
  • nitro
  • Publié par
    nitro
Ibanez (guitare creuse) pour 325 euros modèle épiphone?
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
bougniaf
Pareil que toi mais vu le bas de nos messages, je comprends tout de suite que l' on ne peut qu' être d' accord !!!!
connait pas le modèle. Fodra que je rappelle le type pour lui demander. Si quelqu'un a un modèle à conseiller en Ibanez, je suis prenant!!
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 25 Juin 2004, 15:19
nitro a écrit :
On comprend pas ce que tu cherches à nous communiquer
nitro
  • nitro
  • Publié par
    nitro
    le 25 Juin 2004, 15:21
Je voulais savoir ce qu'il entend par une ibanez modèle epiphone ( à moins que j'ai mal lu)
miko69
  • miko69
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    miko69
    le 25 Juin 2004, 15:25
moi j'ai achete il y a un an une ibanez electro acoustique ael 10 version jumbo, elle est terrible la finition est bonne, elle sent trop bon en bref c de la balle!!!!
nitro
  • nitro
  • Publié par
    nitro
    le 25 Juin 2004, 15:28
Maxxtro a écrit :
nitro a écrit :
On comprend pas ce que tu cherches à nous communiquer

c'est bon je vois de quoi il parle maintenant demi-caisse?
Maxxtro
nitro a écrit :
Je voulais savoir ce qu'il entend par une ibanez modèle epiphone ( à moins que j'ai mal lu)
Genre Sheraton, par exemple
nitro
  • nitro
  • Publié par
    nitro
    le 25 Juin 2004, 15:40
ok je voi (au passage ce sont de très belle guitare je trouve)
miko69
  • miko69
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    miko69
    le 25 Juin 2004, 15:46
de tres bonnes qualites et a tres bon prix je te conseil la couleur deep violin sunburst c'est le plus beau sunburst que jai vu de ma vie. La seule chose qui est moche sur ces grattes c'est le logo en forme d'eclaire sur la tete il est horrible mais en tout cas tu peux ten sortir avec un gratte a moins de 400 euros de trop bonne camme et de bonne finition!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...