Un avis qui n'est pas pour moi pour une fois...

master/of/justice
Bonjour a tous et joyeux lundi de pâques!!!!

Voila MR HETFIELD se connecte peux sur G.com et cherche un avis sur une guitare vendu se forum par HBK nono a un prix de 200 euros environ (FDP in bien sur!)

https://www.guitariste.com/for(...)lorer

Voila l'annoce!

C'est de la marque SX, marque japonaise.....Et je cherche des avis pour MR hetfield!

Merci!

Edit: Une photo

Grand fan de metallica!
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Mais Mr Hetfiel a déja fait un topic....
master/of/justice
Sans réponses, dans la mauvaise section et il se connecte peu!
Grand fan de metallica!
master/of/justice
Bon ben on n'aime peut-etre pa sMR hetfield sur ce forum???
Grand fan de metallica!
powerfulpinguin
l'annonce a plus d'un an, y'a peu de chances qu'elle soit encore en vente surtout que t'es le dernier a en avoir eu des nouvelles alors nous on t'aideras pas plus

envoie un MP au vendeur, moi jconnais pas cette gratte, mais bon...si c'est juste pour le look de la gratte bof quoi, dis a ton pote de s'acheter une epiphone korina...
thomas667
putain t'es un réél boulet toi

dis directement que c'est pour toi ...

ou alors poste pas si son message date d'il ya un an .. elle doit etre vendue

si tu sais qu'elle est en vente c'est que t'a MP le vendeur ? et pourquoi tu lui a pas demandé son avis sur la gratte alors ???

je te comprends trop pas

de plus ce MR Hetlfield si il se connecte peu sur le forum, il verra pas ton topic
master/of/justice
Non il a dja fait un topic!!!! Et en + je discute avec le vendeur!
Grand fan de metallica!
the5thorseman
Ne dis pas de bétises, j'ai vu que TU étais interessé par cette guitare également sur un autre topic, alors plutôt que de venir mentir en disant que c'est pour quelqu'un d'autre autant dire clairement que c'est pour toi car en voulant faire passer ça comme ça, tu t'enfonces encore plus...

En plus, comme tu le dis toi-même, il y a déjà un topic là dessus : ici

Thread inutile, à fermer!
maidenroad
ok je vois le genre, je ne vois pas l'interret de dire que 'est pour un pote, quelle honte y a t il a achater cette gratte? ou alors monsieur ne veut rien acheter du tout dis que c'est pour un pote pour pas que les emmerde lui retombe dessus
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Stratmat a écrit :
Faut l'excuser il n'a que 14 ans ce frêle damoiseau !

Il me semble que l'on dit demoiseau mais c'est a verifier.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Mdr cependant toujours pareil le metallica n heavy ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur guitare électrique...