Voila MR HETFIELD se connecte peux sur G.com et cherche un avis sur une guitare vendu se forum par HBK nono a un prix de 200 euros environ (FDP in bien sur!)
l'annonce a plus d'un an, y'a peu de chances qu'elle soit encore en vente surtout que t'es le dernier a en avoir eu des nouvelles alors nous on t'aideras pas plus
envoie un MP au vendeur, moi jconnais pas cette gratte, mais bon...si c'est juste pour le look de la gratte bof quoi, dis a ton pote de s'acheter une epiphone korina...
Ne dis pas de bétises, j'ai vu que TU étais interessé par cette guitare également sur un autre topic, alors plutôt que de venir mentir en disant que c'est pour quelqu'un d'autre autant dire clairement que c'est pour toi car en voulant faire passer ça comme ça, tu t'enfonces encore plus...
En plus, comme tu le dis toi-même, il y a déjà un topic là dessus : ici
et voila encore un autre, deux sujets en un seul jour pour la même chose... c'est a croire qu'il aime se faire vanner ou qu'il est réellement trés trés c*n
ok je vois le genre, je ne vois pas l'interret de dire que 'est pour un pote, quelle honte y a t il a achater cette gratte? ou alors monsieur ne veut rien acheter du tout dis que c'est pour un pote pour pas que les emmerde lui retombe dessus