Un avis sur cette gratte?

Comme c'est mon premier post ici salut tout le monde .
Je compte me metre a la guitare electrique dans peu de temps(Totalement debutant) et , une connaissance vend cette grate Pour 100 E , quasi neuve , il a jouer moin de 2 jours dessus (je sais pas pouquoi), donc je fait appel a votre experience pour m'aider a choisir, car je ne connais pas cette marque et google n'a pas été mon amis pour une fois .(j'epere que personne va me sortir un avis venant de google je paraitrait con).
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
bah si tu veux debuter strat c bon mais par contre je connais pa cte copie -_-;
la.gauffre
Je la connais pas, mais pour 100 euros, tu risques pas grand chose. Cela dit, il faut pas t'attendre à quelque chose d extraordiaire
Grattouz
pour débuter je te conseil plutot une Squier '51.

elle coute 159€ et même un guitariste pro connu sous le nom de Doc loco joue dessus !
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
tomriffmaniac
si il a joué 2 jours dessus sa sent un eu l'arnaque quand mm
clapton57
La SQUIER 51 est a 149 euros....mais je pense qu'elle dépassera largement celle de ton copain...si tu connai squier!
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
MysticalPotatoe
elle necessite cependant quelques reglages, mais un vendeur au shop devrait te les faire...
tu lui demandes si y'a pas quelques reglages genre chevalet / manche / pontet a faire
y'a beaucoup de chances pour qu'il réponde "nan c'est nikel", mais bon ^^

- edit -
je dis pas ca par experience, c'est seulement l'avis de doc loco sur la bete...
tu peux aller voir le thread appellé "une squier 51 a 149 €, ca vaut quoi ?" pour plus de précisions, il y est dit tout ce qu'il a fait dessus...
de mémoire je dirait changer les cordes, baisse l'action (la hauteur des cordes), peut etre tendre le manche un peu plus si il a changé de tirant en changeant les cordes, un reglage des pontets peut etre...

ca parait peut etre lourd comme ca quand on débute, mais en fait c'est rien ^^ et si tu connais un gratteux, tu peux lui demander de t'expliquer ca et de te le faire pour te montrer
sinon au shop, comme dit precedemment...
au pire si au bout de quelques jours t'y voies des problemes, c'est pas forcement que la gratte est pas bien, c'est surtout qu'elle est mal reglée la tu vas au shop et tu demandes.

me rappelle la premiere fois que j'ai changé mes cordes (la 1ere fois c'est un pote qui me l'avait fait, j'ai acheté ma gratte d'occaz et les cordes etait rouillées, alors en meme temps j'ai acheté des cordes et un pote me les a changées illico. en fait je les ai pas achetées, le mec me les a données avec puisque les autres etaient a changer...), et ben cette premiere fois je savais pas trop comment faire... alors j'ai commencé par desserer, quand elles tenaient plus aux meca, ben c'est parti tout seul de l'autre coté... et y'avait plus qu'a mettre les autres dans le sens inverse ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
clapton57
ou autrement il a les yamaha pacifica dans le meme style.....startocaster!
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!

En ce moment sur guitare électrique...