Un besoin de conseils à pour une guitare (edge)

amien
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    amien
    le
Donc, voila je suis un "foufou" de pop rock,fan de u2,donc de ... the edge, et comme des milliers,je m'interesse de pres par son jeu de guitare, je compte bien m'acheter cette Fender Stratocaster 70's pour un budget allant vers les 700 800 euros (peut etre 1000 si j'attend 1 an),je voulais vos avis,si cette jolie gragratte serait parfaite pour ce style (avec un son aigu .... magique si jpuis dire XD),voila se sera tout je pense , merci
CärbämïnöHémöglöbïne
bah si c'est la guitare qu'il utilise...le son se rapprochera du sien!

...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
amien
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    amien
    le
très bien très bien , j'ai donc fait un bon choix (comment serait-ce un mauvais choix de prendre fender strat ) merci merci
Irons trooper
Avoir la gratte c'est pas le plus dur ... c'est d'avoir sa technique ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
the.wall.hammer
et l'immeuble qui lui sert de rack... tu sais le truc énorme derriere lui!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Irons trooper
Hors sujet

Le 68 en foooorcee !!! OUZBAH Ftomi !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
the.wall.hammer
Hors sujet aussi du coup!

eh jaaaa! elsassich sind guet!!!

(bon euh, dsl pour la petite digression locale )

Sinon bah The Edge, c'est bon! mangez en!!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!

En ce moment sur guitare électrique...