Alternative Roks a écrit :
J'ai pensé à Blade mais le micro bridge est-il assez puissant?
Oui, sans problème. Bon, ça dépend de quel modèle tu parles, moi j'ai une Texas standard, avec trois simples et un boost (électronique active, c'est dedans la guitare
). Avec le boost, le son est vraiment puissant, moi je peux jouer du métal avec et ça passe bien. Bon c'est pas vraiment mon style de pédilection, mais ça tombe bien, parce que cette gratte est vraiment super polyvalente, c'est une très bonne alternative à la strat de chez fender.
Après y'a même un modèle chez blade avec un Humbucker en bridge, c'est la california standard je crois... C'est peut-être plus ça que tu cherches, non ?
Alternative Roks a écrit :
Voilà maintenant aidez moi s'il vous plait, aidez un pauvre type qui veux coller
un manche non vernis en C sur une Gibson les paul ....
La part contre, je ne suis pas sûr que le manche de la blade te corresponde... enfin, ils font sûrement plusieurs manches mais le mien est vernis, voilà pour l'info.
Sinon, moi je pense qu'une strat en SSH serait bien pour toi. Va tester tout ça en magasin, on le dira jamais assez : rien ne vaut un bon test avec tes petits doigts à toi