Un bon set de guitare electrique pour commencer

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    corki
    le 05 Sep 2004, 14:45
C'est donc pour ca que cela ne marchait pas
J'avais oublier le "-"

Merciii

Edit: Sur total guitare, il y a deux pack: 250€ chacun, il n'y a pas de fotos et j'aurai aimé savoir quelle était la différence peut etre la couleur ? nan ?

Et j'aurai aussi aimer savoir si vous auriez un site ou il la test ou alors un site ou lon peu trouver des fotos de cette guitare

Merci encore
nool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nool
    le
Le Klown Du 57 a écrit :
nool a écrit :
On parle d'un pack et non d'un set, d'où le manque de résultat!
A ce prix là, tu pourras pas avoir grand chose de terrible malheureusement...ce qui pourrait te dégouter de la guitare...
Alors je te conseille d'attendre 2 mois pour racheter mon epiphone special et le blazer 15W qui va bien avec, et tout ça pour 200€!...ouais, c'est vrai, 2 mois c'est long...
Donc refais une recherche et lis les différents posts a ce sujet (il y en a, mais je vais pas les lire pour toi!)
bonne chance

Ouahhh l'autre l'écoute pas économise un peu achete toi une X-2 ou une Pacifica112 et apres l'ampli ça sera deja mieux que l'epiphone Special.

huhu je déconnais
N'empêche que c'est déjà bien pour commencer (enfin, "bien"...acceptable, dirons-nous), et je m'en sers même encore (3 ans déjà...), même pour jouer en groupe, mais c'est vrai que j'attends impatiemment mon nouveau matos!!

corki, ils disent qu'il y a quoi dans ces packs (je n'arrive pas à accéder au site...)
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
La difference entre les 2 pack est:
-Le pack normal est pour droitier
-Tandis que le pack terminant pas "LH" est pour les gaucher ( en fait, c'est le même matos et même couleur, noire, mais la guitare é gauchère )

PS: "LH" veux dire "Left Hand" me semble-t-il
  • Publié par
    corki
    le
Merci a tous pour vos réponce c super...

et je m'enpresse vite d'aller voir les liens du klown du 57

Merci encore
  • Publié par
    corki
    le
C'est vrai, je dois dire que la cort X-2 m'interesse enormément...
Mais le probleme c'est que la on a que la guitare...
Et donc il faut encore acheter l'ampli et les accessoire

Mais sinon c'est vrai qu'elle a l'air pas mal... la yamaha ossi dailleur...
  • Publié par
    corki
    le
Il n'y aurai pas un pack complet avec la Cort X-2 ? si oui... JE PREND !!!!

En ce moment sur guitare électrique...