Salut les mecs, je reviens enfin d'une longue journée terminée par "Charlie et la chocolaterie" (A voir, terrible) j'en ai profité pour passer dans mon mag pour tester une bête similaire. premier coup de bol, ils avaient le même amp que moi (MG100), de bonnes conditions pour tester une guitare objectivement. Deuxième coup de pas-de-pol, ils n' avaient pas d'explorer mais une V Korina, je voulais quand même la tester pour avoir une idée des pick-up's et du manche. Nivieau micros, bcp plus de puissance que ma highway, un son plus rempli, une disto (MG100 oblige, disto "bas de gamme") qui réagit curieusement mieux. Un bémol, un son énormément moins definit que ma stratounette adorée mais, qu'importe, elle jouera un autre role dans notre set. Un manche plus massif mais très agréable. Moins agréable que le fender au toucher mais tout aussi rapide et jouable. Bref une guitare assez sympa qui, équipée de 490 498 devrait bien completer ma palette sonore. un dernier bemol, ce déséquilibre qui, sur la V Dumoins, se fait très fort ressentir.