shooshnoo a écrit :
Bin niveau son je trouve ça asser typé pour avoir eu une jackon par le passé. Les micros son bon dans tous les son disto typé métal, mais je trouve le micro grave trop léger pour avoir un son clair chaud (en même temps c'est pas une gibson hein). Par contre si tu cherche un son clair plutot cristallin ça devrai te suffire.
Autre point de détail qui m'a fait changer de gratte : le potard de volume beaucoup trop près des cordes a mon gout, ce qui fait que je baissai le volume sans arret avec ma main droite en jouant mais ça après c'est perso, mais en meme temps je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème.
Pi pour 325 € faut pas s'attendre au haut de gamme, c'est une guitare correcte pour en faire un usage répet / concert un temps, après tu passera surement a autre chose
Par contre le manche est excellent, super facile a jouer, un plaisir.
merci pour ton avis mais je ne pense pas un jour changer de gratte ou alors pas encore c'est surtout une gratte qui va durer que je recherche
et surtout avec un gros son bien métal
et j'ai vu que bah les jacksons sont pas trop mal
meilleure en tout cas qu'une BC rich warlock bronze
sinon je ne suis pas bloké sur cette guitare la précisément mais bon budjet reste locké a 350 euros