Un Jour Elle Sera Mienne , oui Un Jour Elle Sera Mienne

GrUmLy_débute
Ma superbe JACKSON JS30 ! !

Nouveau modèle fabriqué au Japon
- Corps peuplier - Manche érable vissé
- Touche palissandre 22 cases
- Vibrato JT500
- 2 micros double bobinage Jackson CVR2
- 1 volume + 1 tonalité
- Sélecteur 3 positions
- Couleurs : noir

325,00 €

z'en pensez quoi ? niveau son / prix / qualité / réputation de la marque ?
lamaroufle
GrUmLy_débute a écrit :

Bah t'as pas donné le prix...
cela dit, je trouve ca tres banal
GrUmLy_débute
lamaroufle a écrit :
GrUmLy_débute a écrit :

Bah t'as pas donné le prix...
cela dit, je trouve ca tres banal

325,00 €

mais c'est surtout niveau son que je recherche des avis et surtout sur la qualité des micros jackson d'origine
lamaroufle
Ah ok ok ok
Bah la je sais po
shooshnoo
Bin niveau son je trouve ça asser typé pour avoir eu une jackon par le passé. Les micros son bon dans tous les son disto typé métal, mais je trouve le micro grave trop léger pour avoir un son clair chaud (en même temps c'est pas une gibson hein). Par contre si tu cherche un son clair plutot cristallin ça devrai te suffire.

Autre point de détail qui m'a fait changer de gratte : le potard de volume beaucoup trop près des cordes a mon gout, ce qui fait que je baissai le volume sans arret avec ma main droite en jouant mais ça après c'est perso, mais en meme temps je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème.

Pi pour 325 € faut pas s'attendre au haut de gamme, c'est une guitare correcte pour en faire un usage répet / concert un temps, après tu passera surement a autre chose

Par contre le manche est excellent, super facile a jouer, un plaisir.
GrUmLy_débute
shooshnoo a écrit :
Bin niveau son je trouve ça asser typé pour avoir eu une jackon par le passé. Les micros son bon dans tous les son disto typé métal, mais je trouve le micro grave trop léger pour avoir un son clair chaud (en même temps c'est pas une gibson hein). Par contre si tu cherche un son clair plutot cristallin ça devrai te suffire.

Autre point de détail qui m'a fait changer de gratte : le potard de volume beaucoup trop près des cordes a mon gout, ce qui fait que je baissai le volume sans arret avec ma main droite en jouant mais ça après c'est perso, mais en meme temps je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème.

Pi pour 325 € faut pas s'attendre au haut de gamme, c'est une guitare correcte pour en faire un usage répet / concert un temps, après tu passera surement a autre chose

Par contre le manche est excellent, super facile a jouer, un plaisir.

merci pour ton avis mais je ne pense pas un jour changer de gratte ou alors pas encore c'est surtout une gratte qui va durer que je recherche

et surtout avec un gros son bien métal

et j'ai vu que bah les jacksons sont pas trop mal
meilleure en tout cas qu'une BC rich warlock bronze

sinon je ne suis pas bloké sur cette guitare la précisément mais bon budjet reste locké a 350 euros
lamaroufle
Je pense pas que pour 350 euros, tu auras une guitare que tu garderas ad vitam...
ptit_nabot
faut taper un ptit peu plus haut pour une gratte que tu garderas à vie... crois moi...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
moi j ai la js30
c est la meilleure avec floyd dans ces prix la en neuf en tout cas (j ai cherche pendant 4mois^^)
la disto tu tout et les sons clairs sont passables
et le potar de volume ne gene pas du tout (enfin pour moi)
et si jamais tu ne veux pas de floyd ben prends la dx6 toujours chez jackson
ptit_nabot
ce mirco... tout le monde en parle... c'est vraiq ue c'est genant... mais si tu apprends à t'en servir... moi j'ai vu un gars qui faisait des truc de fou avec ce petit bouton judicieusement placé...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
GrUmLy_débute
ptit_nabot a écrit :
ce mirco... tout le monde en parle... c'est vraiq ue c'est genant... mais si tu apprends à t'en servir... moi j'ai vu un gars qui faisait des truc de fou avec ce petit bouton judicieusement placé...

tu parles de kel bouton ?
Stratocasteur
le potentiometre de volume non ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
ptit_nabot
vi tout à fait... el potard de volume si il y en a qui préfère....

www.rudymitcholl.be
Tanaele
taguitare est pas horible mais on peut pas dire qu'elle soit faite pour durer a mon avis tu changera de guitare dans pas longtemps
GrUmLy_débute
Tanaele a écrit :
taguitare est pas horible mais on peut pas dire qu'elle soit faite pour durer a mon avis tu changera de guitare dans pas longtemps

c'est a dire? 1an 2ans 3ans ?

a la base je voulais acheter une cort x6

après une bc rich warlock bronze

et après une jackson Js30

si elle pouvait me durer 5 ans ce serait bien

a savoir que je ne veux pas jouer dans un groupe mais seulement pour le plaisir de faire ^plaisir mes amis et de me faire plaisir

En ce moment sur guitare électrique...