Un magasin americain vraiment extra!

stephf1
salut
j'avais commandé une adamas a un mag americain et il l'avait envoyé par usps donc ça a mis 27 jours ,en plus la guitare avait le support de la pile cassée en arrivant (certainement cassé quand les douanes ont essayé de regarder ce qu'il y a dedans )mais j'avais pas ouvert le fly pour vérifié .j'ai quand meme envoyé un mail au mag que j'avais reçu la gratte mais qu'une piece avait été cassée.il m'a rapidement demandé quelle piece et numero de serie de la gratte ainsi qu'une photo de la piece pour savoir si c' etait la bonne piece afin qu'il puisse commander la piece.deux jours apres je reçois un mail comme quoi il avait reçu la piece et l'avait envoyé .je viens aujourd'hui de recevoir ce paquet ça a mis 8 jours cette fois toujours par usps.JE N AI RIEN EU A PAYE!!!.ça c'est du serieux,je vous recommande chaudement ce magasin si vous voulez du bon matos pas trop cher:
c'est nashguitars,3116 maringo rd.se,olympia,wa 98501. www.nashguitars.com
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 31 Dec 03, 16:43
Faut demander à ce qu'ils envoyent par Fedex, c'est livré en 3 jours, même s'il y a un supplément, il n'est pas très important...
stephf1
maintenant je le saurais mais a l'epoque je connaissais rien et j'etait rick et rack au niveau fric
nicesky
c'est clair que les mags américains, c'est du sérieux, mon pére habite en Floride et j'ai donc souvent la chance d'y aller....

C'est un autre monde, à Clearwater, il y a un des 10 plus grand magasin des US, un vrai supermarché, et les vendeurs sont des brutes, et quand ils ne savent pas répondre ( ce qui est très rare) ils ne te racontent pas n'importe quoi, mais ils se renseignent direct à la maison mére et ils te rapellent chez toi pour te donner la réponse.

Les mecs jouent au moins tous en semi pro, en clair, quand ils te font une démo, c'est pas "nothing else matters ou enter sadman"

Je ne vous parle même pas de l'acceuil client, dis à un guitarsite américain qu'un vendeur ne t'as pas laissé essayer une gratte, il te prendra pour un fou.

et pour finir les prix, ben y pas photos, en parlant de photos, je scanne et elles arrivent
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
voilà, chose promise .....

















Voilà le magasin de Clearwater, sauf pour les deux derniéres, c'est celui de Sarasota !!!!

Pour celui de Clearwater, dites vous que
- le premier etage n'est pas ouvert
-que se sont les photos que de l'aile guitare
et qu'il y a encore 2 ailes, home studio keyboard, etc... plus percussion batterie etc... les photos datent un peu (1994)
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
moi je veux y retourner !!!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
gibson666
faut pas qu'on me lache ds un mag comme ca moi, j'y reste une semaine a rever devant !!!!!!!!!

et mon banquier se suicide apres.....
CortEz
nicesky a écrit :

Les mecs jouent au moins tous en semi pro, en clair, quand ils te font une démo, c'est pas "nothing else matters ou enter sadman"



toi, tu as qquechose contre metallica
Fier d'être médiocre, Penta power.
romaing
8O

le paradis existe donc lol
nicesky
CortEz a écrit :
nicesky a écrit :

Les mecs jouent au moins tous en semi pro, en clair, quand ils te font une démo, c'est pas "nothing else matters ou enter sadman"



toi, tu as qquechose contre metallica


rien du tout contre Metallica, j'ai même les DVD et certains disques,

mais par contre ras le bol d'allez dans des magasins où tu entends toujours la même chanson jouée de 2500000 de manières différentes....

à une époque s'était "stairway to heaven"
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique...