Un numéro de série SVP

mienda882
salut,

j'ai un ami qui est intéressé par une occaz: une Fender Telecaster US dont le n° de série au dos de la tête est: Z3217992. Est-ce que qqu'un pourrait m'indiquer comment retrouver la date de fabric et tout à partir de ce numéro? Merci!
Pour écouter mon groupe, c'est par là:
www.myspace.com/xanthinelegroupe
MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le
en allant sur le site de fender par exemple...
satrianoche
Salut,

J'ai la même question que plus haut, à savoir que c'est pour une guitare ESP MII Deluxe Japan, et que je voudrais retrouver toutes ses références par rapport au numéro de série....

En allant sur le site Ricain de ESP, j'arrives pas à trouver la bonne rubrique....

Merci d'avance
  • Publié par
    verm
    le
En fait, cette demande, c'est pour moi. Je sais qu'elle est de 2003. Ce qui m'intéresserait plus de savoir c'est s'il s'agit d'(un modèle us standard ou d'une autre série moins bien (genre lite ash, highway). La côte serait l'idéal...

Merci

Victor
satrianoche
OK, mais je profitais de ton post pour éviter de faire doublon et de trop surcharger le forum....

Donc si quelqu'un peut me donner la côte d'une ESP MII Deluxe JAPAN, ce serait sympa...
  • Publié par
    verm
    le
Pas de souci, c'était pas pour toi que je disais ça. C'est juste que comme c'est un mpote qui a posté le sujet pour moi, je donnais quelques précisions sur les infos que je recherchais...
satrianoche
OK no soucy vieux, bonne chance dans ta recherche....
satrianoche
Alors voilà l'adresse à laquelle les photos de ma guitare "ESP MII Deluxe Japan" sont disponibles :

http://satrianoche.skyblog.com/

Si quelqu'un peut avoir l'amabilité de me donner plus de précisions sur les spécificités de ce modèle, merci d'avance....
pepeblues
verm a écrit :
En fait, cette demande, c'est pour moi. Je sais qu'elle est de 2003. Ce qui m'intéresserait plus de savoir c'est s'il s'agit d'(un modèle us standard ou d'une autre série moins bien (genre lite ash, highway). La côte serait l'idéal...

Merci

Victor

Le N° n'est pas d'une grande utilité pour connaître le modèle.
L'accastillage serait une bonne indication du modèle ( le chevalet, le
vibrato et les mécaniques d'une American Serie diffèrent
de la Highway 1).
En principe, les lite ash ne sont pas peintes en teintes opaques, mais
plutôt en "translucide" ou natural (pour laisser paraître les veines du
bois).
NB : en 2003, il n'y a plus de US Standard (American Standard),
devenue American Seie en 2000.

L'idéal : des photos, ou un petit tour sur Fender.com, il y a les photos
et descriptions des Strat.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare électrique...