Un petit probleme de couleur

Bonjour a tous! voila mon probleme :
Il se trouve que il y a maintenant 3 mois je me suis acheté une ESP LTD EC-400 BLK. A l'origine je voulais la prendre de couleur blanche, mais le vendeur(j'ai acheté cette guitare dans un magasin de musique) m'a dis que ce n'etait pas une bonne idée car parait il la couleur blanche avec le temps jauni, et a cause de ca je n'ai pas acheté la guitare de cette couleur.
donc je voudrais savoir si ce que le vendeur m'a dit est vrai, et aussi si possible quels sont les autres problemes liés a la couleur blanche si il y en a.
merci a tous !
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
effectivement ça va jaunir mais ... dans quelques années ! il n'y pas vraiment de problèmes liés à cette couleur hormis le fait que les défauts de fabrication sont d'autant plus visibles si il y en a.
Colonel Blues
pis c'est si beau une gratte jaunie par le temps passé, en tout cas, moi, j'aime !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...