Un pims en cadeau pour toute réponse fructueuseuhh!

BaL
  • BaL
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    BaL
    le 24 Dec 03, 23:55
un pote veut faire du métal!!! Alors je lui dis "bah achete toi une gratte" , y me di "bah koi comme gratte" , jlui di "bah je sais po c koi ton budjet" , y me dis "bah 3000 balle"..Alors vous comprenez j ai ben de la misere a lui conseiller car moi je joue que de la folk. il a reperé une lespaul 100 dans son budjet , mes zamis experimenté , qu en pensez vous??? fichtre!

Quel serait la meilleur rapport qualité prix pour un debutant souhaitant faire du métal..Celui ki donne une réponse riche en interet gagnera un pims!!!!! Et oui c pas noél tous les jour!
KeelDeNuit
Euh... Les Paul c'est p-e bien... Kirk Hammet en prend bien une des fois.. mais, est-ce assez puissant en disto?

Je connais pas CORT mais on en parle bcp... c'est p-e bien... ou Yamaha... y'a surement des modèles bien.. en passant.. 3000 balles.. c'est des euros ca?
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Valentin
Ben Lp... oué c bion...
Mais une ibanez sa tuerai la bite a ton copain (oops dsl pour ce langage chatié)...
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Cowboy From Hell
lespaul100 c'est bof
parcontre y la lespaul standart qui rentre dans son budget
chez cort y a la m520 qui est tres tres bien
s'il prefere les formes modernes y a les cort x2, x6, x9, x11, mais attention ces 3 dernieres sont équipées de vibrato flotd rose ce que je lui deconseille s'il veut faire du metal et changé d'accordage, de normal à dropped par ex
y a aussi les jacksons ou ibanez, mais encore une fois attention et bien se renseigner pour eviter un floyd qu'il pourrait regretter par la suite (ou peut etre pas, c'est pour ça se renseigner)
yamah c'est bon aussi mais je connais pas
sinon y a aussi les lag (out of bédarieux) dont j'ai entendu du bien
romaing
Pour 3000 balles autant que ton pote prenne une Epiphone LP Std d'occase, la qualité est bien meilleure que la LP100.

En ce moment sur guitare électrique...