bah le tres classic nothing else matters de 'tallica
Mw
J'allais le dire. Si tu le sens un peu mieux ya le premier solo de fade To Black qui est pas dur (tjs de Metallica) et si tu es encore un petit peu plus chaud meme si c'est kif kif tu peux tenter le premier de Sanitarium(toujours chez Metallica)
fade to black n'est pas trop dur (attention à la justesse des bends toutefois) cependant il est assez long, alors si tu veux le jouer "note à note" faut se préparer mentallement
ou alors un petit ... Guns n roses c'est pas mal Knocking on haevens doors ppour commencer ( le 2 ème solo est un peu plus dur mais reste relaitivemment simple ... )
fais pas le modeste heavy, si tu trouves le solo de master of puppets pas trop difficle, ne te considere plus comme debutant, ca aidera les autres a te conseiller ...
ou alors p'tet que ton niveau varie selon les post ...
Moi je dirais comme les premiers post: solo de Sanitarium et aussi celui de Nothing Else Matters qui est sympa jtrouve... sinon il ya aussi celui de "Hypnotise" de SOAD
L'intro de One n'est pas mal du tout non plus pour continuer dans la veine metallica. Sinon chez Pantera tu trouvera du bon aussi...
Les Alice in Chains...
Pour ma part, quand j'ai voulu tater du solii, je me suis mis sur mes partoches de classique...
Maiden pr debuter il faut faire attention, c'est pas forcement evident evident... quoique leur solo le plus court: celui de Lord Of the Flies, c'est juste une histoire de rythme.