Un pti peu d aide serai po de refu...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
Vu la gamme de prix,ce qu'il veut jouer n'est pas le plus important.Dans cette gamme la les amplis sont assez polyvalents et peu typé.

Moi je lui conseillerai le Marshall MG100DFX,ca fait paresque un an que je l'ai et je le découvre encore.Il est tres polyvalent et il t'enleve ton froc avant meme que tu l'aye poussé a plus de la moitié.
pika6662003
le bandit 112,wouhaouuuuu!!!pas lourd puissant,j!en possede deux,pour jouer en stereo,la folie quoi!!!!
24CAPRICES
Telecaster Fan
Je vends un Randall RGSC 100 pour 300 Euros, ils est en état impeccable. 100 Watts, 3 Canaux, 2 x 12" Celestion, Stéréo Chorus

Si cela t'interesse
dr.fenderstein
euh berhinger faut éviter en ce moment par contre car il y a 1ampli sur trois qui retourne en réparation au bout de 6mois...il y a plein de magasins français qui ont décidé de suspendre la vente jusqu'à ce que la qualité redevienne normale. ceux qui me disent qu'on en trouve sur thomann donc qu'il doit pas y avoir de problème je leur dit: thomann c'est allemand , BERHINGER c'est ...allemand et entre confères , ben on s'aide hein! quitte à fermer les yeux sur des petits problèmes...
grattophile
moi je conseil également le marshall mg 100DFX
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !

En ce moment sur guitare électrique...