Un sans fils maison.. Y a moyen?

dexter236
Bonjour à tous!

Je tiens a dire que je ne savais pas où poster ca et j'ai fais fonctionner la fonction "recherche" (un peu vite, mais bon..) donc voila!

Au fait, j'ai pas l'utilité d'un système sans fils (.. je me trouve a moins d'un metre de ma guitare quand je joue..). Mais voyant des écouteurs sans fils qui trainent par là, je me suis dis, "pas moyen de traffiquer ca en systeme sans fils pour guitare..."?

Alors voilà, les pros, dites mois si il y a moyen...

Merci a vous!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Euh..... le lien, c'est pour que je m'achète une antenne? Non, sans dec, je demandais juste comme ca... c'est bidon comme post, je sais (vu les prix d'un wireless), mais bon.. voilà quoi!

Si un modo passe par là, y peut supprimer mon truc je pense...

Hé... merci quand meme hein!
Melanphos
oui ya surement moyen. faut faire un preamp pour attaquer l'emeteur.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
dexter236
Mouais, alors là, ca deviendrait une grosse perte de temps de faire ça alors. Moi je pensais qu'en bidouillant un petit peu y avait moyen, mais apparement...non! Pas bien grave...
rotoboy
  • Publié par
    rotoboy
    le
J'adore cette phrase

dexter236 a écrit :
(.. je me trouve a moins d'un metre de ma guitare quand je joue..).

Sérieusement, tu vas perdre ton temps. Faut adapter les impédances, c'est pas donné à tout le Monde. En plus, beaucoup de systèmes sans fil pour écouteurs sont munis d'un noise gate automatique pour pas que ça fasse "shhhhhhhhh" quand il n'y a pas de signal ce qui risque d'être totalement inadapté à la gratte...
dexter236
Me semblait bien... ! Mais au fait, c'est cool, vous répondez tous sérieusement, moi je demandais ca comme ca! (hé, pas de mal )

J'ai vu mes écouteurs, le récepteur et l'idée mais venue comme ca, tout en sachant que j'avais 1 chance sur 10000 que cela soit réalisable.

C'est dit, je démonte rien, je laisse mes écouteurs intacts!

Merci!

En ce moment sur guitare électrique...