Un site qui respecte les delais de livraison?

bonjour !

voila j'ai trouvé l'ampli et la guitare mais il ne me reste plus qu'a trouver le site a partir duquel les commander ! avez vous deja commander chez woodbrass et thoman? faites moi partager vos experiences!
Evil Fabinoo
perso thomann a été relativement rapide (une semaine) mais pour du "petit" matériel (pied guitare, pédale...)

ma guitare je l'ai acheté sur http://www.total-music.fr/ et là ç'a été méga rapide (moins d'une semaine) !!

par contre en ce moment c'est p'tet pas la période idéale pour espérer recevoir rapidement tes commandes, avec noël qui arrive... m'enfin, qui sait

...
pouet
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Sur Thomann, tu peux telephoner pour demander la dispo réelle de ton produit. Après ça mets deux à trois jours en général.
Ca peut mettre davantage mais l'interet avec Thomann est qu'ils ne te racontent pas de salades et tu es prévenu.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Golden Luigi
Thomann est super efficace. Si le matos est disponible il faut en général une semaine maxi (sauf que en ce moment ça risque d'être un peu chaud...)
Les colis de moins de 200 Eur sont envoyés par la Poste et sont très bien protégés.
Sinon au delà de 200 Eur ça part par UPS, tu peux même suivre le trajet de ton colis sur Internet mail il vaut mieux être chez toi quand ils livrent sinon les ennuis commencent, j'en ai fait l'expérinece: rendez-vous pris non respectés, pas de livraison le samedi, etc...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
tagada94
Salut,

Guitare + Ampli commandés chez Thomann le Jeudi après midi, livrés le mardi matin suivant. Livraison par UPS avec suivi Internet. (10€ de port)

rien a redire, c'est du serieux.

Maintenant effectivement, compte tenu de la période...c'est peut etre pas aussi rapide que ca.
billy470
Surtout en que ce moment, il te precise bien que pendant les fetes de fin d'année, c'est un peu plus long que d'habitude. Ca peut venir autant du site marchand que de la poste.

En ce moment sur guitare électrique...