Un super site de vente en ligne !

AeGis
  • AeGis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeGis
    le 20 Oct 2003, 21:11
Je suis tombé ya quelques jours sur un site allemand qui vend en france pour seulement 3€ de frais de port!
j'étais assez sceptique mais comme ils avaient des cordes GHS que je n'arrivais pas à trouver à paris, j'ai commandé 2 jeux:
- burnished nickel pour électrique
- silk & bronze pour acoustique

Et bien j'ai reçu les cordes en 5 jours environ!

Le jeu acoustique que j'ai reçu est un light alors que j'avais commandé un medium. j'ai envoyé un mail et le vendeur m'a répondu rapidement en me disant qu'il était désolé et qu'il allait m'envoyer le jeu tirant medium gratuitement!

donc voilà j'ai été très agréablement surpris par ce site et nul doute que j'achèterai mes cordes là-bas dorénavant.

Les prix sont TTC et apparement les frais de port restent à 3€ quelque que soit les articles commandés (ampli, guitare...)

>>> www.guitar-shop.de <<<
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 20 Oct 2003, 21:46
J'irai faire un tour.Merci
LeRoiDesLutins
Les prix sont intéressants, merci !
Par contre, les références sont pas top...
(y a pas de Gibs' SG Standard )
LeRoiDesLutins
Ben à côté des autres "références" de ce site, elle ne ferait pas pâle figure
Je trouve que cette gratte à un bon rapport qualité/ prix quand même
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 21 Oct 2003, 09:37
suis-je le seul à trouver que c'est aussi cher que sur les autres site d'achat en ligne ?
TheHardJack
dafi a écrit :
suis-je le seul à trouver que c'est aussi cher que sur les autres site d'achat en ligne ?

Bah est-ce que les autres magasins font seuleument 3€ de port (perso je sais pas j'achète pas en ligne!!)
Ah si aperment ils sont aussi chère!!
AeGis
  • AeGis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeGis
    le 03 Nov 2003, 20:33
MacFly a écrit :
dafi a écrit :

Bah est-ce que les autres magasins font seuleument 3€ de port (perso je sais pas j'achète pas en ligne!!)
Ah si aperment ils sont aussi chère!!

Chez eux le v-amp II est à 145€ et le v-amp pro à 220€ (+ seulement 3€ de frais de port)

Chez Thomann c 149€ / 229€ (+ 13€ de frais de port )

qui dit mieux ?
televince
Juste un truc : c'est un des seuls magasins (le deuxième c'est pour dire ) qui vend deux modèles de strats voodoo child... Anciennement le deuxième modèle signature Hendrix (celui en dessous de feu la VRAIE signature Hendrix) à prix sympa pour du neuf (qui a plusieurs années et qui tient de l'occase) . Ce modèle n'a pas trop marché mais c'était de la bonne came, un cran au dessus des US Std indubitablemement. Mais bon il y a pas mal de personnes (dont des ricains... d'où l'arrêt ) qui ont descendu les signatures Hendrix car ils n'ont pas su s'adapter aux sensations de ces deux signatures. Dommage
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Nov 2003, 09:54
arg moi pas comprendre allemand...

en plus je trouve pas le prix du Vamp2 dessus
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 24 Nov 2003, 10:07
...
Orpheus
Ouai...j'ai rien vu d'extraordinaire sur ce site de VPC...à part une Gibson Les Paul avec Floyd Rose.
Ca ne vaut pas: http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html qui est la référence quand même.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)

En ce moment sur guitare...