Un ti peu d'aide

samyfib
Voila j'aimerai m'acheter une guitare electrique pour jouer du rock ( red hot, muse...) mais aussi du ska et puis du punk genre blink. Mon budget est de 350 euros pour la guitare et 200 euros pour l'ampli. Si vous pouvez me donner quelques idees. Merci.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ano
    le 16 Dec 03, 23:16
...
samyfib
merci. Est ce que vous penser qu'un ampli avec dfx est utile et est ce que le vibrato n'est pa genant pour un débutant
Roma!n
  • #5
  • Publié par
    Roma!n
    le 16 Dec 03, 23:33
En ampli il y a pas photo !

Pour 200€ tu prends le marshall MG15DFX

Et pour la gratte, moi j'ai une cort x2, mais à toi de voir suivant tes influances musical
agnesfred
si c'est un vibrato de type Floyd rose... tu risques de te prendre la tête pour rien... mais n'oublie pas que le plus important, c'est TOI ! tu devras essayer avec et sans...

pour la gratte, il n'y a pas QUE Squier... je pense que pour faire du rock, il faut juste que tu prenne pour impératif d'avoir un micro double sur la gratte...
samyfib
et qu' est ce ki est le plus polyvalent, 2 doubles et 1 simple ou 2 simple et un double
youpi
  • #10
  • Publié par
    youpi
    le 17 Dec 03, 08:49
Va voir les FAQ, tu y touveras des bons débuts de réponses !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ano
    le 17 Dec 03, 09:13
samyfib a écrit :
et qu' est ce ki est le plus polyvalent, 2 doubles et 1 simple ou 2 simple et un double


sans esiter HSS.

@+
samyfib
merci pour vos conseils. J'ai une autre question, j'ai lu qu'on pouvait jouer avec un multi effet genre V amp 2 a la place d'un ampli ms je vois pas comment.

En ce moment sur guitare électrique...