sk8teur_boy182 a écrit :
DevilExper a écrit :
Ben moi je dis que de toute manniere avec la pelle que ta sa serre a rien d'en prendre une autre surtout pour moin de 200€ !
Deja parce que apres impossible a vendre, tu vas progresser sur ta LTD donc apres l'autre elle sera à la rue, et en plus quand tu voudras te prendre une nouvelle pelle cette pelle sera la pour foutre la merde (les parents disent toujours "encore une guitare"
, donc conseil attend les
300 - 350€
Parce que tu pourras avoir une bonne lutherie ensuite changement de micro et la tu seras satisfait...
Ah salut toi! ca va?
Ouai je sais que pour 200€ ca va etre pas de la top qualité mais en la j'ai l'occasion de vendre l'autre vieille gratte et tout la bazard (ce qui ne se représentera pas je pense) donc je veux en profiter et si j'achète une gratte pour remplacer celle que je vend ma mère est d'accord mais pas si je rajoute plein d'argent en +.... Et sinon si je veux en prendre une plus chère ben elle veut pas parce qu'elle veut pas avant dans 6mois (parce qu'elle en a marre que j'achète plein de trucs) Donc voila...
Enfin je vais voir si je peux aller essayer quelques-unes de ces grattes pour voir ce qu'elles donnent!
Je pense que c'est le mieux
Ouais ca va super et toi man ?
Ouais j'en étais sur pour l'histoire avec ta mère lol, mais je voterais pour l'option 6mois...
tu restes avec tes 200€, dans 6mois tu en auras je pense (je sais pas si bosse ou tu as de l'argent de poche) mais disont que dans 6mois tu ais 500€ (- ou +) et bien la tu peux te payé une bonne guitare !
Je te donne ce conseil, de plus que ta LTD coute aussi 500€ donc pas de compétition (genre ah ouais mais elle est mieu donc je fais plus rien avec l'autre) !
Et apres tu es équipé et tranquille (même si tu voudras encore + (comme nous tous
)) (enfin si tu prends celle-ci
http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html la oui il y aura de la compete ^^)
tu penses pas que c'est mieu ?