Une 2ème gratte pas chère

Rappel du dernier message de la page précédente :
sk8teur_boy182
Mais franchement alors c'est quoi le mieux? Un squier tele custom II ou alors la Epiphone SG???
Metallica POWWWAAAA!
DevilExper
Ben moi je dis que de toute manniere avec la pelle que ta sa serre a rien d'en prendre une autre surtout pour moin de 200€ !

Deja parce que apres impossible a vendre, tu vas progresser sur ta LTD donc apres l'autre elle sera à la rue, et en plus quand tu voudras te prendre une nouvelle pelle cette pelle sera la pour foutre la merde (les parents disent toujours "encore une guitare" , donc conseil attend les 300 - 350€

Parce que tu pourras avoir une bonne lutherie ensuite changement de micro et la tu seras satisfait...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
sk8teur_boy182
DevilExper a écrit :
Ben moi je dis que de toute manniere avec la pelle que ta sa serre a rien d'en prendre une autre surtout pour moin de 200€ !

Deja parce que apres impossible a vendre, tu vas progresser sur ta LTD donc apres l'autre elle sera à la rue, et en plus quand tu voudras te prendre une nouvelle pelle cette pelle sera la pour foutre la merde (les parents disent toujours "encore une guitare" , donc conseil attend les 300 - 350€

Parce que tu pourras avoir une bonne lutherie ensuite changement de micro et la tu seras satisfait...

Ah salut toi! ca va?
Ouai je sais que pour 200€ ca va etre pas de la top qualité mais en la j'ai l'occasion de vendre l'autre vieille gratte et tout la bazard (ce qui ne se représentera pas je pense) donc je veux en profiter et si j'achète une gratte pour remplacer celle que je vend ma mère est d'accord mais pas si je rajoute plein d'argent en +.... Et sinon si je veux en prendre une plus chère ben elle veut pas parce qu'elle veut pas avant dans 6mois (parce qu'elle en a marre que j'achète plein de trucs) Donc voila...
Enfin je vais voir si je peux aller essayer quelques-unes de ces grattes pour voir ce qu'elles donnent! Je pense que c'est le mieux
Metallica POWWWAAAA!
MC Circulaire
Tu peux aller faire un tour du coté de Jim Reed pour une Strat ou une Tele (pour le prix, c'est ce qu'il y a de mieux...).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DevilExper
sk8teur_boy182 a écrit :
DevilExper a écrit :

Ah salut toi! ca va?
Ouai je sais que pour 200€ ca va etre pas de la top qualité mais en la j'ai l'occasion de vendre l'autre vieille gratte et tout la bazard (ce qui ne se représentera pas je pense) donc je veux en profiter et si j'achète une gratte pour remplacer celle que je vend ma mère est d'accord mais pas si je rajoute plein d'argent en +.... Et sinon si je veux en prendre une plus chère ben elle veut pas parce qu'elle veut pas avant dans 6mois (parce qu'elle en a marre que j'achète plein de trucs) Donc voila...
Enfin je vais voir si je peux aller essayer quelques-unes de ces grattes pour voir ce qu'elles donnent! Je pense que c'est le mieux

Ouais ca va super et toi man ?

Ouais j'en étais sur pour l'histoire avec ta mère lol, mais je voterais pour l'option 6mois...

tu restes avec tes 200€, dans 6mois tu en auras je pense (je sais pas si bosse ou tu as de l'argent de poche) mais disont que dans 6mois tu ais 500€ (- ou +) et bien la tu peux te payé une bonne guitare !

Je te donne ce conseil, de plus que ta LTD coute aussi 500€ donc pas de compétition (genre ah ouais mais elle est mieu donc je fais plus rien avec l'autre) !

Et apres tu es équipé et tranquille (même si tu voudras encore + (comme nous tous )) (enfin si tu prends celle-ci http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html la oui il y aura de la compete ^^)

tu penses pas que c'est mieu ?
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
le rockeur fou
alain147 a écrit :
Perso, je prendrais une SQUIER TELECASTER CUSTOM II

+10000 en plus je pense que ça collera bien a ton style qui a l'air d'etre skate rock
KING OF WHA WHA !!!!!
le rockeur fou
sk8teur_boy182 a écrit :
alain147 a écrit :
Perso, je prendrais une SQUIER TELECASTER CUSTOM II

Ouai sinon j'y avais aussi pensé!!! Mais les P90 :
-ça vaut quoi (je ne connait que de nom)
-ça a la taille des humbuckers comme les Seymour et EMG ou pas?
-c'est des simples ou des doubles???
Merci d'avance

C'est une bonne guitare de chez squier une des meilleurs au niveau qualité prix
P90
simple bobinage , les P90 sont des micros très spéciaux car il ont un son assez fabuleux ( mais bon c'est des P90 premier prix ça)
Personnelement je te conseillerai la squier bien plus que l'epiphone en plus chez thomann t'en aura pour 232€ fdp inclus en noir en jaune créme
tu as aussi celle là si tu préferes les humbucker :
215€ chez thomann
KING OF WHA WHA !!!!!
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Et pourquoi pas La squier 51' ?
Bon c'est sûr que elle ne doit pas être terrible avec des EMG mais comme ça tu auras une autre palette de sons.
You can kiss my axe !
le rockeur fou
c'est vrai j'y avais pas penser sur l'instant ce serai un bon petit achat qui ellargisera ta palette sonore et pour du skate rock ça envoie bien

ps utmax fan de rob wed & co ?
KING OF WHA WHA !!!!!
MC Circulaire
heavy'rock a écrit :
La sg zebra a l'air un bon plan!
Fonce!

Me semble que c'est un manche vissé sur la SG
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
alain147
StarmanFromMars a écrit :
heavy'rock a écrit :
Fonce!

C' est clair, elle n' a de SG qu' une forme approximative, sans paler du reste ....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
le rockeur fou
alain147 a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
heavy'rock a écrit :
Fonce!

C' est clair, elle n' a de SG qu' une forme approximative, sans paler du reste ....
Ouais perso je l'ai testé cette SG est j'en suis très déçu elle n'a que l'apparence d'une SG et ne mérite meme pas le nom d'epiphone
KING OF WHA WHA !!!!!
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
LP-Standard Set Neck Violin Burst

Caractéristiques :
- Table Erable flammé
- Manche collé en Érable
- Touche en Palissandre
- 22 frettes
- Accastillage chromé
- Mécaniques à bain d'huile
- Chevalet tune O-matic
- 2 micros humbuckers
- Sélecteur 3 positions
- 2 Volumes
- 2 Tonalités
- Finition vernis brillant

199euro

http://www.allmusique.com/cata(...)2_205

(la marque a mauvaise reputation sur ce forum car avant c'était des gratt en agglo , mais depuis quelques temps la qualité semble s'etre ameliorée ... )

un petit upgrade de micro et tu as un bon bestiau (j'pense me laisser tenter pour un de ces modeles bientot ..)
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur guitare électrique...