Une alternative de qualité aux LP junior?

Xavier W.T.
Je cherche une alternative économique et de qualité à la LP junior DC de Gibson. Vintage ou custom shop c'est impensable pour moi. Je pense pas qu'une RI "normale" d'occaz soit quelquechose de facile à débusquer nonplus.

Hammer? Edwards? Qui fait ce que je cherche et en moins cher?

Merci

(Pour le besoin de la recherche il n'y a pas de budget précis, c'est aussi dans le but d'élaborer une sorte de "bibliothèque" des LPjrDC'n'friends)
I wanna be sedated!
RootsRadicals
Sauron a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7330023379&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

La c'est du bon et en duncan

Et en plus c'est une LP junior Dc ..... (ah non, zut, c'etait pourtant ce qui était demandé )
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Xavier W.T.
La Tokaï me fout à terre! pour 400$!
I wanna be sedated!
20th Century Boy
Hum, comme dit sur un autre sujet il vaut mieux se mefier de ses vendeurs sur e-bay dont la moitié des dexcriptions sont fausses. c'est pas vraiment de l'escroquerie mais à partir du moment où ils commencent à "exagérer" un point ou l'autre on ne sait guère où ça peut s'arretter.Edwards a un modèle de Lp-junior que je n'ai pas essayé mais j'ai jameis vu de mauvaise Edwards. Et edwards a le mérite ( par rapport à Tokai) d'être extremement clair sur ce qui est proposé. Tokai, il ne vaut mieux pas achetter sans être sûr qu'on achette bien ce qu'on recherche. Sinon on peut achetter une Koréenne en pensant achetter une Japonaise etc...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Xavier Québec a écrit :
La Tokaï me fout à terre! pour 400$!

Moauip fait enfin c'est coreenne, quite a achete une tokai sur le net autant acheter une mij au jp qui sera non seulement law suite mais en plus a des annees lumieres niveau qualite:

http://www.ishibashi.co.jp/web(...)5.htm
Xavier W.T.
Mea culpa, j'ai cru que c'était une MIJ.

Le lien sur Ibashi mène sur une vrai de vrai japonaise? Elle coute environ 600$ canadiens, soit très peu plus chère que celle sur Ebay que je présume coréenne.
I wanna be sedated!
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Si tu compte acheter une MIJ neuve je te conseille effectivement de passer par Ishibashi ou Ikebe - Gakki directement.
Ca sera moins cher et plus sur que de la prendre par e-Bay, via un vendeur qui se situe aux States.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Les Tokai sont malheureusement devenu un moyen facil pour certain vendeur Ebay US de se faire du fric en surfant sur la vague de hype qu'il y a autour de ceux qui decouvrent a retardement que les MIJ sont de qualites... Il est assez delicat pour un novice de faire le distingo entre une MIK/MIJ et MIJ export model qui n'est pas du tout pareil... le mieux si vous voulez une guitare japonaise, achetez la au japon vous eviterez tous les attraques niguo d'ebay us =/
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Qwacktaner a écrit :
Les Tokai sont malheureusement devenu un moyen facil pour certain vendeur Ebay US de se faire du fric en surfant sur la vague de hype qu'il y a autour de ceux qui decouvrent a retardement que les MIJ sont de qualites... Il est assez delicat pour un novice de faire le distingo entre une MIK/MIJ et MIJ export model qui n'est pas du tout pareil... le mieux si vous voulez une guitare japonaise, achetez la au japon vous eviterez tous les attraques niguo d'ebay us =/

+1
On pouvait pas mieux dire
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Qwacktaner a écrit :
En parlant de qualite on ne pouvait pas ne pas citer Edwards

http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html

Salut !

Désolé je m'incruste un peu , mais je suis aller sur le site de Edwards , et j'ai craquer sur les mini guitars ca se trouve facilement ces guitares ou pas ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur guitare électrique...