Hello !
Tout est dans le titre, je cherche donc une guitare type super strat 7 cordes.
Je joue du progressif, et je me suis lancé récemment dans le djent je suis fan de animal as leaders, j'aime beaucoup aussi atmospheres et d'autres.
Mon budget est de 1000 euros max, je ne veux pas mettre moins, et je ne peux pas mettre plus.
L'idéal serait un manche plat, des EMG, et pas de floyd, ou dans ce cas uniquement un floyd rose pour mettre un DTuna, et la cerise sur le gâteau, une couleur bleue ou rouge see through, ou crimson
J'ai un penchant pour certaines marques telles que schecter, (mais pas la hellraiser, pour son manche trop épais a mon goût), esp (je rêve d'une horizon 7 cordes mais hors de mes moyens, ltd h1007, mais jamais trouvée en magasin pour essayer, les ibanez, mais j'ai déjà une jem7v, qui va me rendre exigent sur le confort de jeu de ma prochaine guitare ^^ mais je veux changer un peu de ibanez, avoir une gratte un peu différente.
Je pensais a la marque agile, mais la douane et les frais de ports rendent l'affaire nettement moins intéressante :/
Je voulais savoir si je passais a côté de quelque chose, si vous auriez des suggestions a me faire que ça soit du neuf, ou de l'occasion (je privilégie l'occasion sur Paris)
Voilà bonne soirée
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom