Une bonne base Télé pour upgrade ?

Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le
Salut a tous

Voilà je suis fana des télécaster, j'ai une Custom fmt HH, qui malheuresment pour le coup s'éloigne un peu trop de l'esprit pur de la télé...même si je l'adore cette gratte et que je vais la garder.

Mais pour le coup j'aimerais vraiment avoir une véritable télé. Biensur mon reve est une American deluxe, mais je n'est pas les 1500 euros pour la bete. Alors je me demande qu'elle serait a votre avis la meilleure base (type squier, ou autres) sur laquelle je ferais un ptit upgrade au niveau des micros et autres pour déja me faire bien plaisir en essayant d'approcher les caracteristiques sonore d'une vrai télé fender.

On m'a parler des squier vintage modiefied, et bien d'autre, mais qu'en attendre vraiment ?

Merci
A bientot
Tech21 addict !
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Difficile de trouver mieux en Europe a ce tarif, pour une bonne base de tele

http://www.rockinger.com/index(...)WG022

(et pour posséder le modèle Swamp Ash...le bois est vraiment bon...pas grand chose a envier a Warmoth ou usacustomguitars...)

Une petite upgrade avec des micros Rio Grande, Lollar, ou Curtis Novak...Et un chevalet Callaham...Et tu as une tele d'exception pour le prix d'une Fender mex classic player ou Baja

En ce moment sur guitare électrique...