Une broadcaster sur thomann!

Eleison
bon j'ai regardé, on n'en a pas parlé :



FENDER BROADCASTER TELECASTER

Fender Broadcaster Telecaster, worldwide 50 pieces, limited run, Number 40 of 50, Premium Alder Body, "Museum’s Grade Highly Figured" Maple Neck, Maple Fretboard, "Leo Fender Broadcaster"-Logo on Headstock, incl. Case, Display Case, Certificate and Copys of the Correspondence between Fender and Gretsch


la touche d'humour c'est :

garantie 3 ans, dispo en stock, 30 jours satisfait ou remboursé, vente classéée 29886.
Eleison
alors comme elle coute plus de 500 euros, il faut la faire venir par ups hein les frais de port ne sont pas de 10 euros.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    fabh
    le 14 Apr 07, 10:19
Je croyais ça aussi pour ups mais ils viennent de m'envoyer une commande superieur à 500 euros (largement) et je vois "Poste/DHL international".

Je suis assez enervé..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
( Greg )
Nan nan la vrai touche d'humour c'est ça : eur 9899
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fabh
    le 14 Apr 07, 10:47
Attend en meme temps ya ecrit "Leo Fender Broadcaster" sur la tête, ça vaut de l'or !
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Maxcreed
Pas cheeerrrrr !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Eleison
je ne voulais pas balancer le prix, parce qu'évidemment, c'est pas une vieille gratte d'occase ou alors si, et à un tel paroxisme!!
lalimacefolle
bilbo_moria a écrit :
y a un trussrod ?

vu la photo, je pense que oui (le petit bout de noyer sur la tete) donc historiquement, c'est pas une replique
scagli
lalimacefolle a écrit :
bilbo_moria a écrit :
y a un trussrod ?

vu la photo, je pense que oui (le petit bout de noyer sur la tete) donc historiquement, c'est pas une replique


ca dépend en fait...

c'est sur les Esquire à la base qu'il n'y avait pas de truss et a fortiori sur les "Double Esquire" mais en 1950 il y a eut un retour des instruments à l'usine Fender a cause de ce manque. Donc a partir de 1950 on peut considérer qu'il y a des truss sur les esquire et double esquire qui va changer de nom par la suite pour s'appeller broadcaster pour finalement arriver a telecaster. Ca serait donc une bonne réplique.
lalimacefolle
scagli a écrit :
mais en 1950 il y a eut un retour des instruments à l'usine Fender a cause de ce manque. .

Oui, j'avais lu je sais plus ou d'ailleurs qu'ils en profitaient pour changer le manche, ce qui fait qu'il n'y a quasiment pas de Broadcaster sans truss-rod en circulation (déja qu'il doit pas y en avoir bezef vu le peu d'interet au départ pour le modele, j'ai plus les chiffres en tete, mais Leo à du se battre bec et ongles, passer prés de la faillite pour arriver à l'imposer sa planche )

En ce moment sur guitare électrique...