Une constatation vraie ou fausse ?

Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 15 Nov 2003, 20:46
je sais pas si vous serez d'accord.. mais, je trouve que les fender tele et strat répondent vachement FRanchement à une whawha.. alors qu'une lespaul je trouve l'accentue moins ?
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 15 Nov 2003, 21:01
la Tele a un micro peut sortir un son bien criard, avec ça le son de la wha est bien tranchant.

Pour la Strat le micro chevalet a un son acide (pas doux quoi), et puis dans l'inconscient collectif on ne peut pas dissocier Strat et wha-wha quand on pense à Jimi
GrungeIsDead
romaing a écrit :
la Tele a un micro peut sortir un son bien criard, avec ça le son de la wha est bien tranchant.

Pour la Strat le micro chevalet a un son acide (pas doux quoi), et puis dans l'inconscient collectif on ne peut pas dissocier Strat et wha-wha quand on pense à Jimi

Yeah ! That's right !
Yepaaa !
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 15 Nov 2003, 21:17
Citation:
Cherche Gibson Les Paul Standard ou Classic prix max 500 Euros

L'espoir fait vivre
Robin ZeEwoOd...
Citation:
Cherche Gibson Les Paul Standard ou Classic prix max 500 Euros

Tu as oublies un 1 devant le 500 je crois
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 15 Nov 2003, 21:56
...
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 16 Nov 2003, 02:56
Ben quoi ? le pêre noêl existe pas ?
Fier d'être médiocre, Penta power.
bungeekrach
car les deux utilisent des single coil et ainsi jouent plsu dans les fréquences aigus...et c'es tjustement les high-mid et les high qui sont mieux filtrer par le wah. J'ai une GOdin LGque je peux divisé les humbucker en single et la différence est énorme!
GODIN www.lasido.com GODIN

En ce moment sur guitare...