Une de mes guitoune Typé Metal Photo inside !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 05 Mai 2004, 09:48
lolkiller a écrit :
EroWheel a écrit :
Tim Skold a écrit :
Mick Thomson a écrit :
t vraiment con lolkiller kes ki ton fé les métalleux?

Liasse le ! je lui ai déja fait la remarque... laisse le dans son coin avec son blues et son jazz de papy des années 30!

Hé ho .. jaime ca le blues et le jazz de pappy.. pourtant de 13 a 16 ans.. jecoutais que du metal.. on devien plus mature avec le temps c'Est tout

sans rancune

Oui, moi aussi, j'ai eu ma période plus hard et métal : ça a duré 2 ans maxi, entre 14 et 15 ans. Je pense nécessaire d'écouter de tout pour se faire sa culture musicale, et surtout son oreille.

Je continue à écouter du metal et j'ai 24 ans : c'est grave ?

En même temps, j'écoute aussi du blues et de la pop.
Mr.Manatane
Moi j'ai juste une question sur cette superbe PRS : en son clair elle sonne aussi mal que ce que les gens disent ???
Only a Gibson is good enough.
[Halan]
Mr.Manatane a écrit :
Moi j'ai juste une question sur cette superbe PRS : en son clair elle sonne aussi mal que ce que les gens disent ???

non elle sonne super bien en son clair!!
Showmaster
Mr.Manatane a écrit :

non franchement meme avec les emg elle sonne tres bien -_- je te dit pas que ta le son d'une Les paul custom lolllll mais carrement jouable et meilleur qu'une pelle a 4000 fr monter d'origine je t'assure
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
sNkiers-
jsuis un boulet j'ai pas compris l'interet de post
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
alphasnk
sincerement pour jouer du metal je ne sais pas ce que tu veux de plus lol

le metal cest dans les mains avant tout...
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
sNkiers-
m'enfin je trouve ca un peu craignos de rajouter un message sur le forum guitare pour une vente.. comme si ca te suifisait pas le forum achat/vente et la rubrique petites annonces. post a fermer...
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
cougardarksoul
EroWheel a écrit :
Tim Skold a écrit :
Mick Thomson a écrit :
t vraiment con lolkiller kes ki ton fé les métalleux?

Liasse le ! je lui ai déja fait la remarque... laisse le dans son coin avec son blues et son jazz de papy des années 30!

Hé ho .. jaime ca le blues et le jazz de pappy.. pourtant de 13 a 16 ans.. jecoutais que du metal.. on devien plus mature avec le temps c'Est tout

sans rancune

Entièrement d'accord
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Ouais j'aime bien, je la trouve pas mal mais.....
Je préfère ma Bc Rich!!

Bon ok je sors....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
lolkiller a écrit :

PTDR !!!!!!!

moi aussi je prefere le jazz ou le blues mais un ptit metal 1 fois tous les 2 mois je dis pas !

klamath, un ptit peu d'humour !

tant qu'il te pourris pas ta vente !

du reste tu a deja un post avec le mm photo sur achat vente dont lolkiller n'a pas touché

tout le monde a le droit de s'exprimer dans le mesure ou cela reste dans un language correct, et que ca ne pourrisse pas un post de vente !

bonne vente cela dit
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Showmaster
MetAliK a écrit :
Je préfère ma Bc Rich!!

Bon ok je sors....

c'est pas mal aussi mais trop agressif :p c'est un peux trop folclo comme gratte jtrouve ( c'est juste un avis perso )
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
MetAliK a écrit :
Je préfère ma Bc Rich!!

Bon ok je sors....

Bahhhhhhh
j'ai pas le look des BC Rch c'est grave frachement cote look ca vaut pas les courbes généreuses d'une les paul ou d'une strato

aprestu pourra me prêter ta PRS juste pour 10-15 ans
bon je tres vite
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Bof moi les "les paul" et les "strat", je trouve ça trop classique comme gratte....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
PeeWee3D
Tout pareil, désolé de pas être de l'avis des pro-prs, je trouve les prs en général bien moins jolies que les LP, surtout avec cette découpe dans la corne inférieure (dont je ne remets pas en cause l'utilité).

Un des seuls trucs qui me plait chez les PRS, c'est certaines finitions assez jolies. Mais alors en noir... Ca pert tout intérêt à mes yeux... Surtout en y mettant des EMG, qui sonneraient à 99% pareil sur n'importe quelle pelle entre 150 et 9999 € si tu satures bien lourd derrière (après en son clair faut voir).

Bref moi, dans le genre, je préfère la BC Rich qui affiche clairement son style. Je lui enlèverai même son micro grave

Comme disait un autre post, c'est vraiment la mode les PRS...

En ce moment sur guitare électrique...