Une derniere hésitation.

Ser@.le.rockeur
Bonsoir

Alors dans mes perspectives d'achat, aprés beaucoup de conseil etc etc, j'hésite sur deux choses. Juste pour prévenir, je suis (malheureusement) gaucher

- Acheter une ESP LTD MH-400NT (la version avec Floyd est introuvable en gaucher, c'est pourtant elle que je voulas). Equiperde EMG 81-85.

-Acheter une Lag AFL 200 en gaucher, équiper de EMG HZ, cependant si j'achèete celle-ci, je compte changer le micro chevalet par un DImarzio Evolution Bridge.

Aprés pour les EMG-81 de la LTD, le problème c'est que, oui je jou du métal, mais je trouve qu'il ne corresponde pas pour jouer du Maiden est compagnie, oui ils ont une patates énorme, mais je trouve qu'ils sont plus pour jouer du Death métal ou autre choses que du Heavy.

Aprés niveau esthétique je penche plus pour la Lag, et de plus elle est munie d'un Floyd.

VOila j'espere que vous pourrait m'aider.
Iron Maiden's Fan
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
Vu que :

- la MH 400 (avec floyd) est introuvable en gaucher
- que tu as tout de même envie/besoin d'un floyd
- que le EMG 81 ne te plait pas et que donc dans tout les cas tu changeras les micros
- et que la Lag, ayant un floyd et un look que tu préfères,

si la la taille du manche et le confort général de la guitare te plait dans les 2 cas, y'a pas tellement à hésiter : prends la Lag. J'émet juste une réserve à propos de la qualité du floyd de chez Lag, il m'a l'air d'être une sombre daube, mais sinon elle est fort bien jolie . Essaye de voir, avec les dimension du floyd, si tu ne peux pas le changer par un FRO ou un Schaller, ça serait encore un + pour la lag .
Irons trooper
Et les manches Lag sont vachement plus confortables que les ESP ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur guitare électrique...