Bonsoir
Alors dans mes perspectives d'achat, aprés beaucoup de conseil etc etc, j'hésite sur deux choses. Juste pour prévenir, je suis (malheureusement) gaucher
- Acheter une ESP LTD MH-400NT (la version avec Floyd est introuvable en gaucher, c'est pourtant elle que je voulas). Equiperde EMG 81-85.
-Acheter une Lag AFL 200 en gaucher, équiper de EMG HZ, cependant si j'achèete celle-ci, je compte changer le micro chevalet par un DImarzio Evolution Bridge.
Aprés pour les EMG-81 de la LTD, le problème c'est que, oui je jou du métal, mais je trouve qu'il ne corresponde pas pour jouer du Maiden est compagnie, oui ils ont une patates énorme, mais je trouve qu'ils sont plus pour jouer du Death métal ou autre choses que du Heavy.
Aprés niveau esthétique je penche plus pour la Lag, et de plus elle est munie d'un Floyd.
VOila j'espere que vous pourrait m'aider.
Iron Maiden's Fan