Une disto type celle de "The kills"

DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DAFDS
    le
salut à tous, j'essaie sans relâche de trouver une bonne disto bien lourde type "the kills". je sais bien que le gratteux est accordé en si (avec une 6 cordes dailleurs) mais ce son lourd et cette disto assez grasse, je ne la trouve nulle part..

quelqu'un aurait il des photos de son pedalboard, des idées ou tt simplement des conseils en matière de distos de ce type ?

J'ai en ma possession une Metal Muff au passage...

merci !
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Ca m'intéresse aussi
Suicide Is Fine.
DAFDS
  • Publié par
    DAFDS
    le
bah alors ?personne ne souhaite divulger le St Graal de la disto lourde et méchante à souhait ?!

DAFDS
  • Publié par
    DAFDS
    le
nobody ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai déjà vu un gars sur scène qui obtenait un son similaire avec une Strat, et un ampli Fender à fond.

J'adoooore ce son !
Bêêêh
DAFDS
  • Publié par
    DAFDS
    le
oui, c'est ce que je me dis parfois aussi, que son accordage seul pourrait aussi expliquer ce son assez lourd et gratte et ampli suffire, mais j'ai aperçu sur une vidéo plusieurs pédales à ses pieds, ce qui me fais penser qu'il y a autre chose là dessous !

allez allez ! des infos !!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Faudrait plutot poster ce sujet ailleurs, ou y'a des gens qui s'y connaissent bien, parce que je doute qu'ils passent souvent ici...
DAFDS
  • Publié par
    DAFDS
    le
tu me conseillerai quelle partie du forum en loccurence ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Chais pas, disons au hasard "pédale et effets" non ?
  • Publié par
    Keph
    le
Je sais qu'il utilise conjointement un ampli guitare et un ampli basse. Il joue sur fender et Vox. Il y a un topic "le matos des pros" qui a une section sur the kills.
Gibson SG Special '93 - Vox AC15 HW 1X

En ce moment sur guitare électrique...