Salut!
Je vais vous expliquer vite fait mon problème: En fait quand j'ai commencé la guitare j'avais acheter un pack Peavey puis ensuite j'ai acheter un bon ampli, une bonne gratte et je ne me sert plus du tout de l'ancien ampli, ni d'une pédale zoom 505 II et très peu de mon ancienne guitare. J'ai donc décidé de revendre tout ce dont je ne me sert plus à un pote pour environ 200€ (prix encore en discussion) et de m'acheter une autre gratte qui me servira de 2ème gratte qui couterai environ 150-250€ chez Thomann.
Et peut etre plus tard changer les micros quand j'aurais un peu d'argent. Je joue surtout du rock, hard, punk, métal et mon autre guitare (celle que je compte garder) a des EMG HZ. Et j'aimerais une config H-H ou H-S-H sur la gratte que je veux prendre.
J'ai donc chercher un peu sur Thomann et j'ai trouvé quelques grattes qui ont l'air intéressantes pour ces prix (c'est du bas de gamme hein alors on se moque pas!
) Si vous pouviez me donner vos avis sur ces guitares ou m'en proposer d'autres ce serai sympa!
-EPIPHONE SG-Special Zebra:
![]()
-IBANEZ GRG170DX:
![]()
-JACKSON JS-1 DMR
-EPIPHONE Les Paul Special II Ebony
-ESP LTD EC50
-ESP LTD Viper 50
-ESP LTD M-50
Voila! Merci d'avance!
Metallica POWWWAAAA!