Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une esquire custom perso

Forum Fender
Forums
hautboish
ça faisait longtemps que j'en avais envie, au fur et à mesure j'engrangeais les pièces, je la voulais mon esquire ,
alors à force de fouiller la baie, avec patience et beaucoup de ténacité, du coup des crises de gas aussi, quand on fouille pour un truc, on croise parfois d'autres jolies choses bon finalement, j'avais tout, manquait que le temps de l'assembler, je l'ai pris aujourd'hui:

donc voilà ma tite dernière, nommée Mr Horsepower (hommage à sa vocation, le slove et les arpèges doux héhé), ma vision de l'esquire: corps frêne blonde, manche touche rosewood (ben oui, je préfère, na), profil en D, radius 9,5, 22 frettes, hardware black (chevalet wilkinson, mécas schaller), micro fender esquire reissue, électronique venant d'un type aux us qui passe son temps à faire des câblages vintage avec le matos qui va bien, en gros un ptit mix entre modernité et passé glorieux.

des tofs, avec et sans flash.



















bon il lui faut un tit peu de repos avant de la régler pile poil, la manche a besoin d'un tit coup de truss pour pouvoir rabaisser un peu l'action comme j'aime, mais c'est déjà super prometteur: elle vibre de partout, très brillante, beaucoup, mais alors beaucoup de grraou, la parfaite pelle à ballades langoureuses quoi
Doc Loco
Mais alors: WA-OUUUUUUUHHHHHH !!!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • #3
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Mar 09, 00:49
Niiice !
_Arsène
Bon ben .. je réitère .. j'aime .

Félicitations .
Starstream
tres sympa!
j'avais pour projet de transformer ma telecaster en esquire, mais jme dis que c serait sympa de se la fabriquer soi meme!
jvais voir un peu sur ebay ce qu,il y a d'interressant
Excellente, comme toujours Mr President!!!!!!
Little Wing 78
Superbe réalisation!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
tchatchy
Salut!

Ben elle en jette ta pelle! En plus c'est comme les toutes premières Esquire, les cordes partent du chevalet et ne sont pas traversantes, vraiment top!
Sinon je préfère les touches érable... Mais le principal c'est qu'elle te plaise à toi et les autres en s'en f***!
Encore bravo! A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Doc Loco
Et puis, il y'a eu quelques Esquire à touche rosewood au début des sixties si je ne me trompe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olivier
Superbe !

Tu as fait quoi comme type de câblage ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...