Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une esquire custom perso

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Superbe !

Tu as fait quoi comme type de câblage ?
CooKieS
Classe!

(L'autoc à l'arrière me semble un peu superflu)
Fastback '67
caribou71
Sweet !

j'aime bcp l'autocollant (tu te l'es procuré où ?) ceci dit en passant !
hautboish a écrit :
caribou71 a écrit :
Sweet !

j'aime bcp l'autocollant (tu te l'es procuré où ?) ceci dit en passant !


ebay, une recherche avec "racing decal", ça te donne tout un tas de trucs rigolos si t'as des envies de te faire une pelle "hotrod"


C'est ton truc ça... à quand la bagnole qui va avec
hautboish
Jimmy the Dice a écrit :
hautboish a écrit :
caribou71 a écrit :
Sweet !

j'aime bcp l'autocollant (tu te l'es procuré où ?) ceci dit en passant !


ebay, une recherche avec "racing decal", ça te donne tout un tas de trucs rigolos si t'as des envies de te faire une pelle "hotrod"


C'est ton truc ça... à quand la bagnole qui va avec


j'aime bien personnaliser mes grattes, pour les bagnoles je suis plus discret, là je roule en clio ex-poste, un joli jaune vif qui se fond dans le paysage, personne ne la remarque, pour la retrouver sur un parking c'est l'enfer (n'empêche que quand tu pars en répet et qu'il faut caser un gros combo loupiottes, le pedalboard et 3/4 grattes, ben je l'aime ma postière roulante)
hautboish
bon, je lui ai redonné un coup de truss, affiné l'action, on y est presque, sera parfaite demain

du coup je viens de la rejouer dans mon tout nouveau GT Smart10, ben ils s'adorent ces deux la !

sans aucun effet, elle le fait cruncher grave, couplée a une biyang od100 (overdrive avec une 12ax7) c'est un grand bonheur, et avec une fuzz maison, dediou, le graal!

je suis amoureux! oui encore

je pensais le Smart10 pas polyvalent du tout, 6l6 et 12ax7, un volume, basta, ben si, en fait il laisse vraiment s'exprimer la pelle qu'on lui donne, de la strat cp50's a l'esquire, pas de doute y a un monde, et ma lp l'aime beaucoup aussi. décidément, la vie est belle parfois
imotep1975
Belle gratte, ça donne envie de l'essayer...
Capitaine Sky
Superbe, ça fait très rock! On ce voit bien dans un ptit bars plein de fumer (bon maintenant ça ce peut plus ça...)
alain147
Bien sympa ta gratte, bravo!
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Colonel Blues
J'peux qu'aimer, un truc pareil...
Alors je dis bravo, bien fort ! Happy Man !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
M.Twirly
et en tout t'en as eu pour combien environ ?

(roh la touche palissandre bouh caca )

superbe en tout cas

En ce moment sur guitare électrique et Fender...