UNe gratte pour environ 450€

xam62
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xam62
    le
J'aimerai avoir des idées de gratte electrique, avec deux micros doubles, pour 450€, j aimerai un truc classe et pas trop commun, je joue tout ce qui touche au Rock (d'Aerosmith a NIrvana) merci beaucoup.
Aussi j'ai un fender 212R (si ca peut aider pour les conseil)

a++
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
epiphone les paul ou sg....
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
sinon y a des Fender avec 2 hambucker pas trop cher, chez Squier aussi. (J'ai essayé la Fender, je ne l'aime pas du tout)
xam62
  • Publié par
    xam62
    le
FredIbanez a écrit :
sinon y a des Fender avec 2 hambucker pas trop cher, chez Squier aussi. (J'ai essayé la Fender, je ne l'aime pas du tout)

le fender 212R c un ampli pas une gratte! Sinon j'aime assez la Yamaha, c cool , elle existe en blanc??
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
xam62 a écrit :
FredIbanez a écrit :

le fender 212R c un ampli pas une gratte! Sinon j'aime assez la Yamaha, c cool , elle existe en blanc??

Sans déconner!!!
je dis simplement que essayé une guitare Fender(et oui ils font aussi des guitares) et que j'ai pas aimé.
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
Pour la Yamaha si c'est le modèle que je t'ai montré, à ma connaissance non.

Edit :Selons le site officiel elle existe uniquement en noir transparent et en rouge foncé transparent.
http://www.yamaha-europe.com/y(...).html
xam62
  • Publié par
    xam62
    le
FredIbanez a écrit :
xam62 a écrit :
FredIbanez a écrit :

Sans déconner!!!
je dis simplement que essayé une guitare Fender(et oui ils font aussi des guitares) et que j'ai pas aimé.

a ok dsl!
c'est la custom 72'?? elle sonne pas bien?? merde j'aimais bien
Scand'Aliche
Hmm, PRS SE Soapar II. C'est pas des micros doubles comme tu l'entends toi mais des P90 mais ca envoie vraiment pas mal, et elle est super belle. Par contre sur THOMANN, elle coute dans les 600-700euros alors que dans un magasin sur Lille, elle fait plutot 400-500euros. J'ai testé la version MAPLE (erable). Elle est très legere et agréable à jouer. Ce sera surement ma prochaine gratte.

http://prsguitars.com/showcase(...).html (acajou)
http://prsguitars.com/showcase(...).html (erable)
xam62
  • Publié par
    xam62
    le
Serieux 400-500?? elle est dans la boite noir a 600 et quelque, elle pete bien celle la, sinon coté son les P90 ca donne koi?
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Pr ce Bud g la tu pe surmen trouV 1 Stagg doccaz !!! Ce son 2 tré bone gitar ! essay en unes !

Désolé.

Oui, vraiment .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
xam62
  • Publié par
    xam62
    le
Xel@ a écrit :
Pr ce Bud g la tu pe surmen trouV 1 Stagg doccaz !!! Ce son 2 tré bone gitar ! essay en unes !

Désolé.

Oui, vraiment .

Tu pense qu'il faut mettre combien dans une gratte??
Semteks
Il est comment ton fm212???? (dsl HS)
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur guitare électrique...