Une guitare des 60' pas cher? ca peut sonner?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kayoulesage
way mais pour danelectro, ils en vendent plus! arf, je me reveille tjrs apres la bataille moi! :-) en occaz RareRare...

pour info, ttes les danelectro se valent ou il y a des differences de gammes?(equivalent Std/Dlx/CusShop...)
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Red Firebird
En fait il n'y a qu'une gamme, mais la qualité est très variable d'un exemplaire à l'autre, donc essai obligatoire. Cà aussi c'est une façon intéressante de concevoir la guitare... ensuite il y a les vieilles et les rééditions fin 90s.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
EroWheel
Doc Loco a écrit :
kayoulesage a écrit :
c'était juste pour le fun Doc! ;-)

je me serais bien payé une danelectro, mais apres essai, c'est vraiment cheap de chez cheap!

Ah celles-là par contre j'adore .

Merci doc..

j'en cherche une désespérément au qc.. je trouve rien

Je m'achètrais bien une U1 coka red

I don't need another kind of green ....
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
Citation:

La u2 est quand meme beaucoup plus polyvatente ou plutot donne acces à une plus grande palette de son (peut-on parler de polyvalence?) avec ses deux volumes et tonalités completement indépendante...
Mais il faut effectivement essayer avant d'acheter car la qualité est plus qu'aléatoire... J'en ai essayé 3 avant de trouver la bonne mais je ne le regrette vraiment pas et elle vieillis tres bien (pour une guitare de ce prix..)
EroWheel
fineryscrawled a écrit :
Citation:

La u2 est quand meme beaucoup plus polyvatente ou plutot donne acces à une plus grande palette de son (peut-on parler de polyvalence?) avec ses deux volumes et tonalités completement indépendante...
Mais il faut effectivement essayer avant d'acheter car la qualité est plus qu'aléatoire... J'en ai essayé 3 avant de trouver la bonne mais je ne le regrette vraiment pas et elle vieillis tres bien (pour une guitare de ce prix..)

heu.. je veux m'acheter une U1 parce que justement .. elle n'est pas polyvalante... elle a son son.. aussi crade qu'il soit.. et en plus.. les U1 ( non ri ) son des guitare des 60
I don't need another kind of green ....
Red Firebird
j'aime bien les grattes avec un micro au milieu, pour le slide c'est excellent.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...

En ce moment sur guitare électrique...