Bonjour à tous,
je suis un grand fana des basses fretless, et sur une très vieille guitare,j'ai enlever toutes les frettes et ca me donne un super son ,j'ai l'impression de jouer sur une mi-basse mi-guitare pour le son (qui je penses pourrait pas plaire à tout le monde)et la prise en main.Aucunes cordes ne frise,le son est tres "jovial" quand on fait un slide(on peut meme faire des accords en slide ,ca rends super,malgré le fait qui faut avoir de la force dans les doigt.)
Désolé je n'ai pas de photo.Mais si vous avez une tres vieille guitare dont vous ne vous servez plus et que vous adorez en plus de cela les sons de basses fretless,foncez.
Maintenant je voudrais voir pour une guitare electrique.Le probleme,c'est que j'ai peur de foirer sur ma guitare electrique,donc je voudrais savoir si il existe des guitares fretless qui se venderait un peu comme cette photo(manche du milieu).
Donc voila,si vous connaissez certains sites qui vendraient des guitare customisés dans tout les sens pour que je trouve mon bonheur,j'en serais ravis.
La phrase suivante est vraie.
La phrase précédente est fausse.