Une guitare éléctrique fretless

Tim_Alexander
Bonjour à tous,
je suis un grand fana des basses fretless, et sur une très vieille guitare,j'ai enlever toutes les frettes et ca me donne un super son ,j'ai l'impression de jouer sur une mi-basse mi-guitare pour le son (qui je penses pourrait pas plaire à tout le monde)et la prise en main.Aucunes cordes ne frise,le son est tres "jovial" quand on fait un slide(on peut meme faire des accords en slide ,ca rends super,malgré le fait qui faut avoir de la force dans les doigt.)
Désolé je n'ai pas de photo.Mais si vous avez une tres vieille guitare dont vous ne vous servez plus et que vous adorez en plus de cela les sons de basses fretless,foncez.

Maintenant je voudrais voir pour une guitare electrique.Le probleme,c'est que j'ai peur de foirer sur ma guitare electrique,donc je voudrais savoir si il existe des guitares fretless qui se venderait un peu comme cette photo(manche du milieu).

Donc voila,si vous connaissez certains sites qui vendraient des guitare customisés dans tout les sens pour que je trouve mon bonheur,j'en serais ravis.
La phrase suivante est vraie.
La phrase précédente est fausse.
FlYiNg DuTcHmAn
il me semble que viguier en fait non? Il y a un post d'un posesseur sur ce forum d'ailleur...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Effectivement la surfretter. Mais bon, elle es relativement cher. D'un autre coté c'est du très bon matos.
De toute façons, je ne crois qu'il existe beaucoups de frettless pas cher. C'est quand même un truc bien particulier et il ne doit pas y avoir de marché "débutant" dans ce domaine.
rock li
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rock li
    le
oui j'ai vu un topic d'une personne qui montrait sa magnifique vigier excalibur..c'était impressionnant mais je pense que le prix ferait refroidir plus d'un!!
Let's rock!!
Adam Bopel
Il me semble que Godin en fait aussi, non ? Parmi tous les CDs de Sylvain Luc que je possède, sur la pochette de l'un de ses albums, il tient une de ces guitares (il est endorsé par Godin).
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Adam Bopel a écrit :
Il me semble que Godin en fait aussi, non ? Parmi tous les CDs de Sylvain Luc que je possède, sur la pochette de l'un de ses albums, il tient une de ces guitares (il est endorsé par Godin).

Ibanez aussi en fait... Mais je crois que c'est uniquement CS.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
CärbämïnöHémöglöbïne
mais il faut pas une touche spéciale pour jouer sans frettes?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
FlYiNg DuTcHmAn
Pour la viguier, il faut pas avoir peur de la rayer en tout cas. La touche étant entièrement métalique (du laiton il me semble), on a des souvenirs de chaque bend!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
CärbämïnöHémöglöbïne
Marc! a écrit :
Pour la viguier, il faut pas avoir peur de la rayer en tout cas. La touche étant entièrement métalique (du laiton il me semble), on a des souvenirs de chaque bend!

MDR!

a bah chaque action a son nom inscrit dans la légende

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Ostinatou
PoPi339 a écrit :
Marc! a écrit :

MDR!

a bah chaque action a son nom inscrit dans la légende

Bah, suffisait de scalloper la touche !
CärbämïnöHémöglöbïne
comment ca scalopper?...

en gros ca veut dire quoi

En ce moment sur guitare électrique...