Une guitare electrique pour environ 300 euros...

Bonjour tout le monde!

Voila: je viens vous demander conseil pour trouver une bonne guitare electrique (ou pas trop mal) dans les environs de 300 (360 maximum) euros, c'est pour jouer de tout, mais surtout du rock et metal.
J'avais pensé une epiphone les paul studio, mais j'ai entendu dire qu'elle n'etait pas top... c'est vrai?
Euh, de preference je ne voudrais pas une stratocaster ou telecaster, (question de gout), mais si possible, je ne voudrais pas faire le "chiant" ^^.

Et estque quelqu'un sait ce que vaut la B.C.Rich Dagger?

Voili voilou, merci!!

(p.s.: j'espere que ca ne vous embete pas trop, parcequ'on a deja du vous en poser des questions comme ca...)
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
salut !
je suis desolé je ne connais pas du tout la bc rich mais en revanche je peux te conseiller comme guitare dans tes prix une Ibanez...j'ai commencé ac une serie GSA et j'etais tres content, sinon les series SA peuvent etre sympa mais je ne les connais pas!
donc c'est celle la ibanez gsa 6
tchou
KA1111
  • Publié par
    KA1111
    le
desolé ca la GSA 60
franprika
je n'a ipas trouvé la B.C RICH DAGGER mais toujours dans les bc rich il y a la bc rich bronze warlock tribal

Série Bronze
. Corps en agathis
. Manche vissé érable / touche palissandre 24 cases
. Chevalet standard
. 2 micros humbucking
. Mécaniques à bain d'huile
. Accastillage chrome
. Couleurs : Black
. Housse optionnelle BC Rich ref : GBC GIGBAG/XL
. Prix public TTC 330 euros
. Ref : GBC WGWHBK

je ne sais pas ce qu'en pense les autres...
Art858Z
  • Publié par
    Art858Z
    le
regarde les guitares d'occaz sur le forum y a des bon trucs et franchement tu trouvera sans soucis de bon plans .

Sinon moi si c pour debuter dans le metal , investi (a mon gout bien sur) dans une jackson JS30 , tu aura le son metal , certe les micro ne sont pas tres bien defini, mais ils ont la peche et tu fera pas gaffe à ce details au debut.
franprika
oui d'accord avec thenonar , il y a aussi les cort x6 il y a eu pas mal de topic a propos de celles-ci ( Jackson JS30 et cort x6), fait un tour dans rechercher
D'accord, je vais regarder tout ca!
(je presise juste que je ne debute pas en guitare electrique, mais que j'ai un budjet restreint et pas de magasin dans lequel essayer de gratte )
Merci a vous!
CärbämïnöHémöglöbïne
on m'a fait connaitre les Jim Reed, ils font vraiment des truc bien a pas cher mais bon apres ia des mauvaises langues qui diront que c'est bidon et tout et tout...mais pour 300 et quelques euro ils te font de superbe truc aparement!

enfin je sais pas si c'est adapté pour les debutant (je connais que les modeles custom shop...) mais bon va voir leur site!
(merci google)
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Brian Baker
salut
perso je te conseillerai de regarder chez ibanez aussi
si tu n'a pas besoin d'accessoirs comme un vibrato
tu a la RG321MH a 300euros à peu prés qui est vraiment bien pour le prix,
2 micros doubles splitables, chevalet fixe.
à ce prix la ya plus qu'a faire un petit upgrade micros et t'a une guitare géniale.

En ce moment sur guitare électrique...