Une guitare en avion

N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le
Ben voila je prend assez souvent l'avion et sincerement j'hesite a prendre ma gratte avec. Alors es ce que ca craint du cul de trimbaler une gratte en avion ?
Es ce qu'il nous laissent la prendre avec nous ou pas ?
(si y en a qui se sont fais eclater une gratte dans la soute c'est ici ki faut vous lacher)
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
N1Rico a écrit :
Ben voila je prend assez souvent l'avion et sincerement j'hesite a prendre ma gratte avec. Alors es ce que ca craint du cul de trimbaler une gratte en avion ?
Es ce qu'il nous laissent la prendre avec nous ou pas ?
(si y en a qui se sont fais eclater une gratte dans la soute c'est ici ki faut vous lacher)

si t'as aps la tête d'Antonio Banderas je vois pas ou est le problème
Par contre Flight case rigide indestructible obligatoire
nepluerpa
il ne faut surtout pas la mettre en soute,prend la avec toi dans l'avion comme un item carry on,tu pourra la mettre dans un placard ou truc dans le genre selon l'avion.

moi j'ai fait comme ça et pas de prob.
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Guitare dans sa caisse, pas de prob, on n'ouvre que deux heures après l'arrivée pour éviter le choc thermique.
En général, si on pleure, on peu la prendre en cabine. (Quand je trimballe mon hummingbird, j'emmène quelqu'un avec moi. Si ils la veulent pas, je la passe au pote. Mais elle a toujours été acceptée).
Mon pote Tim a pété sa Baby Taylor. Le sac nétait pasassez bon. Il était assuré. Sur mes conseils il a recollé la ête de sa guitare à l'époxy, et avec la guitare re-payée par l'assurance, il s'est retrouvé l'heureux possesseur de deux guitares.
Voilà.
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Il faut tout simplement expliquer le pbm aux personnes de la compagnie en leurs disant que si elle va en soute et qu'il y'a un gros changement de temperature, ca fait une guitare morte
Le truc c que qd tu rentre dans l'avion, tu donne ta guitare a l'hotesse, elle va te la caller dans un petit coin et voila, tu vas pouvoir voler en paix sans prier pour l'etat de santé de ta guitare.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...