Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une guitare jazz chez harley benton ça vaut le coup ?

Forum Harley Benton
Forum
  • #1
  • Publié par
    faevry
    le 03 Nov 05, 02:47
Et oui, comme tout les mercredi soir je passe quelques heures sur thomann pour regarder un peut toutes les grattes et autres qu'il y a dans le monde et là je suis tomber sur une harley benton type jazzguitar pour 455 €

Vous penser que ça vaud quoi ? parcque là j'ai qu'une jackson warrior BK pour jouée du rock prog, mais j'aimerais une gratte plus adapté au jazz pour tranché un peut... (parcque du Scofield à la jackson c'est un peut limite... à la limite du Miles periode McLaughing et encore...)

Alors ? vous pensez qu'elle vaud quoi ?
  • #2
  • Publié par
    faevry
    le 03 Nov 05, 02:51
D'ailleur, si vous avez un trip folk ! (lol) la mandoline électrique harley benton est pas mal, j'ai un ami qui l'a acheté, c'est délire, pour 99€ franchement, elle vaud le détoure ! le sons est potable, les finition nickels et le prix c kado ! lol !
entre 7/10 (parcque ça vaud pas une fender) et 8/10 (parcque rapport qualité prix allucinantesque !)
  • #4
  • Publié par
    faevry
    le 03 Nov 05, 19:00
Voué t'a surement raison, mais je me dit qu'une sous marque à ce prix c'est peut-être mieux qu'une grande marque au même prix...
tomg
  • #5
  • Publié par
    tomg
    le 03 Nov 05, 19:44
J'ai une Artcore, je sais de quoi je parle, tu peux pas trouver mieux à ce prix ;-)
(c'est pas parce que c'est une sous marque que je dis ca, d'ailleurs j'ai une squier et une Jim Reed, donc ce qu'il y a t'ecris sur la tête de la gratte je m'en fous un peu... ;-) )
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tu peux parfaitement joué du jazz avec la Yam, et si elle est à l'image de toute la série SA c'est de l'excellente qualité
(beaucoup de jazzmen et jazzwomen cf Emilie Remler,jouent sur thinline semi holow type 335 pour des raisons de confort et de son )

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...