UNE GUITARE POUR UN BUDJET DE 500 EURO

salut a tous
voila j 'ai un budjet de 500 euro pour acheter une grate et un amplis qu 'est ce que vous me conseillé
merci
PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
Salut !
Dèja précise ce que tu veux joué comme style de musique on poura d'aider un peux plus
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Précise aussi si c'est 500€ pour la gratte et 500€ pour l'ampli, ou alors 500€ pour les deux....

Et puis précise ton genre d'utilisation : jouer tout seul chez toi, Jouer en groupe dans un garage ou faire des scènes...

Parce que là, ta question ça équivaut à "j'ai 250€ pour des fringues, vous me conseillez quoi ?" Et on ne sait même pas si c'est pantalon+haut, l'un ou l'autre, ton style et si c'est pour passer des entretiens d'embauche, pour aller pêcher le gardon ou pour aller draguer dans une boite super branchée... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
jolie comparaison...
metanova
Pakyie a écrit :
Précise aussi si c'est 500€ pour la gratte et 500€ pour l'ampli, ou alors 500€ pour les deux....

Et puis précise ton genre d'utilisation : jouer tout seul chez toi, Jouer en groupe dans un garage ou faire des scènes...

Parce que là, ta question ça équivaut à "j'ai 250€ pour des fringues, vous me conseillez quoi ?" Et on ne sait même pas si c'est pantalon+haut, l'un ou l'autre, ton style et si c'est pour passer des entretiens d'embauche, pour aller pêcher le gardon ou pour aller draguer dans une boite super branchée... ;-)

excellent!
Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le
A mon avis il parle de l'ensemble gratte + ampli...

Eh bien ma foi , je conseillerais quelque chose de polyvalent ^^
En ampli : Ptet qu'un fender Roc Pro ca le fait bien ^^(tu peux jouer du thrash avec cet ampli stu veux ^^)
Gratte : Tout depend des gouts , Epiphone ? Fender Mex d'occase (a 300€ y'en a ? :p) ?

En ce moment sur guitare électrique...