Une guitare sur internet

• Publié par
    rapho86
    le 08 Mai 2004, 12:49
voila chez trouvé un modèle pas cher sur distrizic.com, une folk sherwoood sh755 pour 100eur
je voudrai savoir si vous connaissez ce site et si il est tranquille ou au contraire faut se méfier.
si vous connaissez ce modèle pouvez me dire si il est bien
merci
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 08 Mai 2004, 12:53
a 100 euros, mefiance c'est probablement du bois de cagette d'huitre
a partir de 150 euros, meme en vente par correspondance ca devient sympathique mais il faut tomber sur le bon modele ( j'ai testé une warriors a 149 euros hier et j'en suis assez content !)
pour distrizic on n'en a jamais dit de mal et beaucoup de personnes sur ce forums s'y referent il a une reputation plutot bonne je pense
envoie un lien , celui de la gratte stp
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 09 Mai 2004, 20:15
... dur a dire, car si on met de coté le prix attractif il n'y a pas beaucoup d'infos dessus
recherche sur le forum ou sur google
Oui, moi je suit client, j'ai acheté ce à noel.

Rien a dire, par contre attention, la marque c pas warriors, c sherwood. Plusieurs personne que je connais et sur forum disent que les Sherwood 755 sont l'équivalent d'un modèle ibanez d'entrée de gamme, a savoir que ça sort de la même usine.

Je pense pas qu'on puisse se baser que sur le prix, c pas paske c plus cher que c mieux.

Cette gratte est pour me balader sans risque, et est presque aussi bien que mes autres gratte. Si tu veut, le son est un peu moins équilibré et un peu moins brillant que sur mes autres folk ( ALVAREZ et SEALGUL ), mais bon c'est des guitares à 1000 euros aussi.

Donc franchement, à ce prix hésite pas. mais prend avec des accesoires, si ya des offre c'est moins cher que la guitare seule. Des fois y a des prix bizarre sur ce site, donc autant en profiter, je te conseille un kit c vachement plus interessant.

Sinon sur le site RAS, sauf qu'il était un peu moche, mais je voit que depuis ma dernière commande il ont changé le look du site. il était temps...
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 09 Mai 2004, 20:23
okey cool ca m'aide bien aussi ca je prends des notes !
( le prix ca donne une idée quand meme bien souvent )
dgedge06
Thomas, ça m'étonne quand tu dis qu'une gratte à 100 euros sonne presque aussi bien qu'une Seagull ou Alvarez à 1000 euros, je n'est jamais essayé ces marques mais t'abuses un peu je pense.

Et puis il n'y pas que le son qui compte il y avant tout le confort et question confort, les guitares pas cheres c'est pas ça en général surtout si tu débutes, tu galère comme un âne pour faire les barrés et tu te détruit les doigts avec les guitares bas de gammes.
Mais puisque tu en possèdes une je te fais confiance, t'es plus à même de juger que moi ! C'est juste que j'ai commencé l'accoustique sur un Jim Harley et je me suis détruit les doigts dessus pendant un bon moment.
melomelo
prends une stagg a 150euros c est bon
  • Publié par
    rapho86
    le 10 Mai 2004, 16:37
merci pour les conseils
je pense que je vais attendre la fin du bac pour toucher un petit pactol et mettre plus chere pour avoir une meilleure guitare en magasin.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...