Bonsoir bonsoir !
Citation:
Tu cherche une guitare folk acoustique Une éléctroacoustique possède un micro et des boutons de règlages et se branche sur un ampli adapté ou sur sono
Donc une guitare folk acoustique est une éléctroacoustique ?
celle de la vidéo est une Martin 0015 et c'est spécial, vu que c'est une des rares grattes fabriquée entièrement en acajou massif: probablement trop chère pour un novice
(elle est vraiment très belle et j'aime beaucoup le "son qui en sort" (j'ai du mal à m'exprimer ok..)
Citation:
Quel budget as tu et veux tu une grosse guitare ou une petite
Côté budget je ne sais pas encore comment me décider. Je comptais aller voir dans un magasin déjà pour voir au niveau de la taille et autre pour récupérer quelques informations.
Après je n'imaginais pas un nombre à trois chiffres non plus. Mais, je peux toujours économiser. Je n'aimerais pas faire un achat inutile, donc si je dois en acheter une j'aimerais une valeur sure et un bon engin quoi.
Dans la description, j'ai écouté les différents "exemples sonores", et c'est exactement ce que je "recherche".
Y'a t-il des marques précises vers lesquels je devrais me retourner ?
Merci Lohik pour l'élan de motivation ahah.
Bon après, je dois dire que je suis encore au lycée, donc côté sous je suis pas super riche.. Je veux bien enchaîner les baby sitting mais pour être sûre de le dépenser dans une guitare qui "tienne" la route.
L'étape de la guitare classique avant d'en acheter une folk est elle nécessaire ?
(J'ai tendance à être impatiente ahah.)
Et quelqu'un arriverait à me dire quelle guitare est ce dans la seconde vidéo vers 1:25 (la noire) ?
Toujours un grand merci pour vos réponses