Bonjour à tous (et bonnes vacances à ceux qui sont pas encore partis) !
Je suis à la recherche d'une guitare hollowbody style Starplayer TV ou ES335 ou une double cut plus fine MAIS (pcq il a toujours un "mais") je voudrais que la table soit flammée et bleue, comme la PRS Custom 22 en Matteo (magnifique...) d'un des forumeur.
Pour le budget ce serait entre 500€ et 800€, c'est pas pressé mais il me faut bcp de temps pour choisir une gratte
T'inquiètes Gillou j'ai pensé à toi direct mais en tobacco sunburst elle m'intéresse pas.... Dsl ! Mais c exactement ce genre de flammé par contre... en bleu
Décidement y a que toi tu veux bien me répondre ce soir !!!
Y aurait pas une marque pas trop connue qui fasse ça dans ces modèles japon ou corée ??? J'ai déjà fait Ibanez, Epi, Danelectro,...
Ouais t'as raison talou j'avais oublié ce détail... Je voudrais une 1/4 de caisse à un ou deux pan coupé, ça, ça n'a pas bcp d'importance je me débrouille avec les deux.
Grave, elle est magnifique... Ca me saoule qu'elle existe pas en bleue. Mes deux grattes sont rouges: une sunburst et une wine red va falloir changer un peu ! Lol.
Je viens de penser à Godin mais c trop cher, dommage la Flat Five avait l'air sympa...