Une novice du genre

ghostreveries
salut ben voila j'aimerai prochainement me mettre a la guitarre et j'aimerai des conseils( adresse, kel type de gratte acheté, est ce ke c mieu un particulier ou aller dans des ecoles)
ca va surement en faire marrer plus d'un mais j'assume entierement
a la limite si ya qq1 pour m'enseigner la gratte du coté de la region centre faites moi signe
ghostreveries
merci stigma jte remerci
nan mais jvoulais blesser personne mais vu ke yavais plein de connaisseurs javais limpression de passer pour une bouffonne
spherical unit provided
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
ca fait certes rangaine mais allons y

pour la guitare mieu vaut privilegié la qualité a l'economie !
etant donné que tu debutes tu ne sais pas encore quel style te convuiendra le mieu guitaristiquement donc quelquechose de polyvalent !
accordé avec une bourse de debutant donc modeste

on melange le tout , on secout , tchatchatcha..............

et ca nous donne une jolie pacifica112 de chez yamaha
sinon cort serie G sont bien finie avec un manche relativement fin et large et donc parfait pour y poser qqles accords fraichemnt travaillés

pour l'ampli : bas de gamme 15w te suffira pour un appart ou une maison

avec ca tu as de quoi demarer sur des bases saines

good luck
et même temps je dis ça, je dis rien ....
james51000
bienvenu dans le monde des gratteux et gratteuses si je peux me permettre ces quelques conseils d'ancien, demande a des amis a toi de t'aider t'ira beaucoup plus vite, n'ai jamais honte de débuter tout le monde a demarrer comme toi meme satriani,sinon bandit a raison pour la polyvalence la yahama pacifica est la reine

apres les anciens du forum te dirons quel style veux tu jouer, quel est ton budget comme ca on peut pas trop t'aider

En ce moment sur guitare électrique...