Une question bête...

johnsmithlive
pourquoi les gibson coûtent aussi cher?
rock will never die
Stalemate
Parceque ce sont des superbes guitares d'excellente qualité, et en plus il y a le prestige de la marque
johnsmithlive
ouai mais qd même, c dingue la différence de prix,
elles sont fabriquées à la main?
rock will never die
airborne
parce que c la vie ... Non parce que tu paye surtout pour la marque comme n'importe quel article de signature
:evil:!!metallica!!:evil:
johnsmithlive
airborne a écrit :
parce que c la vie ... Non parce que tu paye surtout pour la marque comme n'importe quel article de signature

la vie est injuste...
rock will never die
Stalemate
Euuh oui bien sur qu'elles sont faites a la main( enfin par des luthier quoi).
Ok on paie le prestige de la marque assez cher, mais jouer sur une Gibson c'est quand même le pied, personellement c'est ma marque de référence, on ne peut que rarement tomber sur uen mauvaise guitare.
C'est du Pro pour simplifier !
johnsmithlive
airborne a écrit :

la vie est injuste...
rock will never die
airborne
mais je crois que tu peut trouver des gipson a petit prix mais se ne sont pas des custom shop!
johnsmithlive
je v faire des recherche sur la G400 pour savoir ce que vaut une imitation de gibson!
rock will never die
airborne
ok!
Stalemate
J'ai une Epiphone G400 chez moi, finition gothique. Elle est pas mal, mais c'est sur que ca ne vaut pas une Gibson. Ca reste une guitare très correcte !
Personellement je préfère le modèle de la LP Custom d'Epiphone de bien meilleur qualité.
airborne
sa dépend des gout! :C1:
Stalemate
Ha ben ca c'est sur
Le mieux c'est d'essayer !
Si tout le monde avait les même gout il n'y aurait pas autant de variété de guitares !
airborne
t'apporte un bon point!
tchuss19
Stalemate a écrit :
J'ai une Epiphone G400 chez moi, finition gothique. Elle est pas mal, mais c'est sur que ca ne vaut pas une Gibson. Ca reste une guitare très correcte !
Personellement je préfère le modèle de la LP Custom d'Epiphone de bien meilleur qualité.

Wah c'est ma mienne à moi la LP Custom
Je confirme, pour une Epiphone elle dépote bien !

En ce moment sur guitare électrique...