Une question bête!

guiguich77
Quand en magasin le vendeur n'a pas la guitare en stock, d'habitude, il demande un avoir? le paiement? ou on paye lorsqu'elle arrive?
Je pense que chaque magasin à son réglement mais il doit y en avoir un plus pratiqué que les autres.

Merci
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
AnGeL_Of_SiN
à mon humble avis, soit la guitare est susceptible d'intéresser du monde et il commande sans que tu paies, en plusieurs exemplaires, soit tu veux un modèle rare, à je pense que tu vas avancer des frais, et que comme ça doit pas être si courant ce sera à négocier...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
guiguich77
Nan j'ai deux grattes à commander : une Cort X2 (droitier) et une cort G210 (gaucher).
La cort x2 je pense que c'est un modéle courant, par contre la G210 gaucher c'est pas la même histoire.
  • Publié par
    steff
    le
Quand tu commandes une guitare, tu passes un contrat avec le vendeur.
Tu dois donc verser un accompte (ou la totalite, selon ton souhait), c'est
ton engagement aupres de lui. Cet accompte pourra etre recuperé si le
vendeur n'honore pas sa part du contrat.
Imagine pour le vendeur si tout le monde lui commandet une guitare
sans avancer d'argent et que personne ne vienne les chercher.
Le pauvre peut mettre la clé sous la porte.
AnGeL_Of_SiN
Tu as posé la question au magasin? passe leur un coup de fil ça n'engage à rien!
Si ce n'est pas indiscret: pourquoi tu commandes une gratte droitier et une gaucher???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
guiguich77
Je m'en fou de lui donner tout l'argent avant. c'était juste pour savoir comment ca se passait habituellement.
merci
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
reflechis voyons... C'est pour un pote a lui, que tu peut être naif lol. (désolé pour l'ancien language sms lol] j'ai du mal ce soir
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
guiguich77
dsl mais j'ai du mal à comprendre.........
AnGeL_Of_SiN
moi aussi!

hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
voila ^^
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Ouais normal de verser un avoir....
Ca marche aussi dans l'autre sens...Genre moi je voulais que le vendeur me réserve la gratte pour la semaine d'après ben j'ai versé un avoir
C'est une sécurité que ce soit dans un sens ou dans l'autre

En ce moment sur guitare électrique...