Une question personnelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 01 Mai 2004, 18:42
Dommage, j'avais un avis. Mais il n'est pas personnel du tout.
bucket shopp
je ne le refuse pas! tout ce qui concerne la gamme sg d'epiphone m'interesse!
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
MisterZou
moi j'les trouve bien toutes les 2
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
bucket shopp
moi aussi c'est pour ca que j'ai fait ce topic
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

bucket shopp
sinon j'aimerai bien savoir si les mecaniques d'origine sont chromées ou "plastiquées" (selon les sites c'est different)

M@GIC @NGUS
ben moi je trouve la cherry trop flashy et j'aime pas trop l'autre:je prefere la noire(c'est un avis personnel...)
Bilbo15
Bon ben j'hesite aussi.
Je vais quand meme dire la Deluxe parce qu'elle me botte plus mais bon c'est serré!

Par contre je trouve que la difference de prix n'est pas justifiée entre ces deux grattes et donc je choisirai la cherry si je prenais en compte l'argument financier!
Bilbo15
Je trouve aussi que la vintage est pas mal et elle est moins chere que la deluxe...

balou a écrit :
strum a écrit :
une question personnelle

En quoi c'est une question personnelle?

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !!
bucket shopp
M@GIC @NGUS a écrit :
ben moi je trouve la cherry trop flashy et j'aime pas trop l'autre:je prefere la noire(c'est un avis personnel...)

je crois en fait qu'il y a la worn cherry qui est plutot flashy et la cherry red qui est plus sombre et que je prefere

En ce moment sur guitare électrique...