Une question technique !lol!

je voulé savoir : esky l'est possible de tordre un manche de guitare electrik avec les mins ? ( pa pour déconner , sérieusement , répondez !)
voila ( nan g pa dotre kestions kones du meme genre ! )
Darphin



oui,

seulement si tu t'appelles Rambo !

Mais c'est pour quoi faire ?
si tu veux niker une gratte, explose la contre l'ampli façon Pete Townsend , c'est plus classe..

Si tu veux redresser un manche tordu..c'est impossible, faut le changer !
et SRV, il joue avec des mouffles ?
nan cété juste paske javé essayé de le tordre ( oui ,je sui kon !) et je kroyai ke javé réussi ! sa devé etre kune impression ! ( la guitare ma kouter 215 euros )
KeelDeNuit
Généralement le manche est en bois, ce qui offre une très faible marge de manoeuvre... si ton manche est tordu, oublie, tu pourras pas le redresser... tout ce que tu peus faire c'est le rempirer ou le casser...

si ton manche est droit et tu veus le tordre... ben, ca a aucun rapport... tu pourras pas beaucoup le tordre... il va casser bien vite...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
nicesky
en fait tu peux le tordre, mais très peu, puis après généralement la tête de manche casse !!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Philyon
Essayer de torde son manche...
nan cété juste paske javé essayé de le tordre ( oui ,je sui kon !) et je kroyai ke javé réussi ! sa devé etre kune impression ! ( la guitare ma kouter 215 euros )
nicesky
Oui ça se voit, ça se sent, ça s'entend !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
irhemix
n'empeche que y a une technique de torsion de manche pour donner un effet de vibrato sur les guitares a chevalet fixe... à utiliser avec moderation
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Sylvain_
oui ! je vois ce que tu veux dire ! Un manche de guitare electrique est très flexible (mais avec modération) et heureusement d'ailleur.. C'est vrai qu'à la main, tu as l'impression qu'il a du jeu. Mais franchement, c'est à faire pas plus d'une fois...

En ce moment sur guitare électrique...